Problème wifi iPhone 5

Farry

Membre enregistré
17 Novembre 2007
5
0
Bonjour,

J'ai actuellement un soucis avec mon iPhone, lorsque je me connecte en wifi tout va bien mais au bout de quelque minutes, je suis toujours connecté au réseau wifi, mais il n'y à plus de transfert de donnée. Plus possible d'aller sur internet etc :(. La seule solution c'est de désactiver le wifi et de le réactiver et la ça remarche...

C'est assez pénible, surtout quand on doit faire des grosses mises a jours etc.

Est-ce que d'autres personnes ont le soucis? Ça me le fait sur presque tout les réseaux, mon iPad pourtant reste connecté :s

Merci d'avance pour votre aide.

Tu as eu ce problème directement après la réception/achat de ce dernier ?

Tu l'as acheté où ?

Alors, j'ai oublie de préciser que c'est un iPhone 5. Je l'ai acheté chez free. Et ça me le fait depuis le premier jour. Par contre j'ai eu aucun soucis pour restaurer la sauvegarde iCloud. Alors je sais pas si ça pourrait venir de la sauvegarde :s

Tente effectivement une restauration à neuf de ton iphone 5 pour voir si cela ne viendrait pas de cela mais en ce qui me concerne, je pense qu'il s'agit du bug wifi bien connu sur les iphone 5 qui sera "à priori" résolu avec la sortie du nouvel ios...J'ai pas encore reçu le mien mais je redoute de rencontrer le même souci.