Bonjour tout le monde,
Je suis l'heureux possesseur d'un Imac Intel 17" Intel Core 2 Duo 2ghz.
J'ai souscrit à l'offre TV de Neuf Télécom et j'ai aussi changé de Neuf Box en optant pour la Neuf Box 4 car elle intégrait l'option Wifi (marre des câbles dans la maison).
Il y a une semaine, j'ai reçu mes deux colis séparément et j'ai aussitôt tout branché suivant scrupuleusement les étapes indiquées.
Mais j'ai rencontré quelques problèmes de taille :
Mon débit est maintenant de 512kbps au lieu des 8 méga habituels. Je suis conscient du fait que je suis en wifi (perte de débit) et que j'ai la télévision par adsl mais un ami est récemment venu chez moi, a branché son pc en wifi au même endroit que mon mac et ses tests indiquaient un débit de 3 méga... J'ai toutes les mises à jour et j'ai même acheter l'activateur Wifi 811.2n croyant que cela pouvait pouvait résoudre mon problème.
Que dois-je faire pour essayer de trouver un débit équivalent par rapport à celui de mon ami?
Merci d'avance
Je suis l'heureux possesseur d'un Imac Intel 17" Intel Core 2 Duo 2ghz.
J'ai souscrit à l'offre TV de Neuf Télécom et j'ai aussi changé de Neuf Box en optant pour la Neuf Box 4 car elle intégrait l'option Wifi (marre des câbles dans la maison).
Il y a une semaine, j'ai reçu mes deux colis séparément et j'ai aussitôt tout branché suivant scrupuleusement les étapes indiquées.
Mais j'ai rencontré quelques problèmes de taille :
Mon débit est maintenant de 512kbps au lieu des 8 méga habituels. Je suis conscient du fait que je suis en wifi (perte de débit) et que j'ai la télévision par adsl mais un ami est récemment venu chez moi, a branché son pc en wifi au même endroit que mon mac et ses tests indiquaient un débit de 3 méga... J'ai toutes les mises à jour et j'ai même acheter l'activateur Wifi 811.2n croyant que cela pouvait pouvait résoudre mon problème.
Que dois-je faire pour essayer de trouver un débit équivalent par rapport à celui de mon ami?
Merci d'avance