PROBLEME WINDOWS 7 64B SUR LEOPARD (MAC BOOK PRO FIN 2008)

damsey

Membre enregistré
31 Août 2010
2
0
BONJOUR JAI LU PLUSIEURS ARTICLE OU SUR DES FORUMS A PROPOS DE LA COMPTABILITE ENTRE WINDOWS 7 64B ET OSX LEOPARD 10.5.8 AVEC BOOTCAMP....SUR LE SUPPORT DE APPLE ILS DISENT KE CE N'EST COMPTATIBLE KAVEC SNOW LEOPARD....MAIS SUR MON MAC BOOK PRO DE FIN 2008 JAI RÉUSSI A LINSTALLÉ SANS PROBLEME...SAUF KE JE NAI PA DE SON...JAIMERAI SAVOIR SI VOUS EN SAVEZ UN PEU PLUS KE MOI À CE SUJET...CAR JAI BESOIN KIL SOI TRES STABLE POUR TRAVAILLÉ AVEC DU LOGICIEL PRO SON....

MERCI DE VOS RÉPONCE

Apple à raison...c'est vraiment étonnant non....???

C'est quand même fou quand on dit qu'un logiciel n'est pas compatible, on veut quand même l'installer, comme-ci aucun ingénieur de chez Apple l'avait essayé avec de marquer ça sur le site d'Apple :siffle:

Et en majuscule sur un forum, ça donne l'impression de crier.
De plus pour un Pro, l'orthographe n'est pas ton point fort :zen:

De toutes façons, ce n'est pas le bon forum. D'où le déplacement.

C'est quand même fou quand on dit qu'un logiciel n'est pas compatible, on veut quand même l'installer, comme-ci aucun ingénieur de chez Apple l'avait essayé avec de marquer ça sur le site d'Apple :siffle:

Et en majuscule sur un forum, ça donne l'impression de crier.
De plus pour un Pro, l'orthographe n'est pas ton point fort :zen:

heu écoute mon pote ici c'est internet alors jécris comme je veu...si ta envi corrigé les faute d'orthographe volontairement introduite pour accéléré l'écriture ba change de métier...moi jai un probleme et si personne ne peu m'aidé il né pa néccéssaire de répondre...on dirai ke vous avez ke ca a faire de toute la journée.

Tu admettras donc que personne ne veuille répondre à ton message volontairement (si on en croit ton message) illisible.
"Ici, c'est internet, je fait ce que je veux, je suis un R3beLzz". Ben non, ici c'est le forum de MacGé, tu as dû accepter la charte en t'y inscrivant, alors plies-y toi.

En quoi, écrire "COMPTATIBLE" est plus rapide à taper que "compatible"? :D

http://www.tsgk.net/cowboyz/tdc.html <-- ce site (ici un miroir) date de 10 ans, comme quoi, rien ne change ;)

Aider quelqu'un qui ne fait pas d'effort, ce n'est pas toujours simple et en tout cas c'est plutôt désagréable.
Il se trouve que nous n'avons justement pas que ça à faire, décoder tes fautes volontaires.

Ce n'est le métier de personne de participer à ce forum, pas même des modérateurs, et l'une de ses règles est que chacun essaye (selon ses moyens) d'écrire correctement, ce qui aide à la convivialité du cyber-lieu.

• J’aime
Réactions: Rémi M