Problème Wiretap Studio

Eh ben dis donc, je viens d'acheter un MacBook noir et ça me fait pareil !....
Wire2.jpg


Mac Audio unavailable.....c'est dur, non ?
 
C'est peut être tout simplement le logiciel qui n'est pas parfaitement au point et qui fonctionne aléatoirement ...
 
Alors merci à tous, en fait c'était la version de wiretap studio qui ne marchait pas bien ! Après avoir chargé la version 1.0.6 tout est arrangé sur les 3 ordinateurs...en revanche sur mon MacBook tout neuf l'isight se met en route à l'ouverture de façon que je pense aléatoire....
 
J'ai pu lire, que lorsque l'on perd les codes de Wire Tape, pour qu'il nous les retransmettre,
il faut leur écrire.
Mais leurs adresses et au US?
ne ce pas?
On leur écrit en Français?
J'ai pas trés bien compris,
Je pensais leur envoyer un mail, mais il ne réponde pas,
:up:
 
Bonjour,
Normalement ils te répondent le jour suivant à peu près, en tout cas très vite (donne la même adresse que celle que tu as donné en l'achetant..)
 
Je te remercie pour ton aide, j'ai 3 adresse, j'ai envoyer le message que tu m'as indiqué,
mais il me réponde toujours pas.
Quand j'ai acheté Wire Tape, je l'ai acheté par carte bleue, et en faite il ne m'avait pas envoyé de codes,
il me l'avait seulement débloqué?????Je comprend pas?Quelqu'un a t'il déja eu ce genre de probléme?
Je suis dans le blizar....




:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
Eboze
 
Bonsoir,

Ecoute, là je sèche...peut-être quelqu'un de plus compétent dans les parages pas en train de charger la Maj 10.5.3 ?
 
Hello

I am unable to find any order matching your description in our database.

If you have other info that can aid me in searching the database please let me know. If you can send me your mailing address, your email address you used when purchasing the product, and any other information that might help me find your order it will be most beneficial.

Thanks,


On May 28, 2008, at 3:20 PM, Samuel Motte wrote:




Please include text from previous emails in your reply.

----------------------------------------------------------
Ambrosia Lost Codes / [email protected] / Ambrosia Software, Inc. - http://www.AmbrosiaSW.com/
C'est le courrier qu'il me réponde
 
Salut tout le monde, j'ai un énorme problème avec wire tap, j'ai réinstallé mon ordinateur et depuis 1 moi quand je réinstalle ensuite wire tap je rentre mes codes d'accées et là, quand j'éteinds mon ordinateur, impossible de l'allumer il me dit error system cela fait 100 fois que ça me fais le coup, est ce que des personnes rencontre ce genre de problèmes????????
 
Bonsoir, j'ai un mac os x10.4, et le service après vente, de wire tap, me dise que ils ont changer de logiciel et que je crois qu'il faut une version mac os x 10.5, pour pouvoir utilisé a présent wire tap???
Je n'ai pas très bien compris?
il faut que je repaye pour continuer à utiliser wire tap?ou ma version de mac ne me le permet plus?
Je ne comprend pas ce qu'il faut faire, a chaque fois que je rentre mes codes d'accées , au rallumage de mon ordinateur, celui si me réclame une réinstallation, cela fait 200 fois, y a til des personnes qui ont suivie cela?qui ont compris?Merci a tous.
un musicien perdu sur le net...........
 
J'avais acheté Wiretap pro il y a longtemps, j'ai decidé de le réinstaller aujourd'hui sur mon macbook pro sous Lion.
J'ai eu le même problème: "Impossible d'enregistrer Audio Mac"
J'ai envoyé un message à Ambrosia après avoir consulté ce forum. Je n'ai pas encore reçu leur réponse mais j'ai eu une idée qui a fonctionner!!!
J'ai téléchargé et installer Wiretap Studio après avoir lancé la version d'évaluation, je me suis rendu compte qu'il reconnait le son Audio Mac. J'ai donc quitté Wiretap Studio et j'ai lancé Wiretap Pro et surprise, tout fonctionne!!!
Voilà, Wiretap Studio a dû installé correctement ce que Wiretap Pro n'a pas réussi à installer!
J'espère que ça marchera pour vous aussi!