Problèmes avec Firefox

houmjack

Membre actif
30 Août 2003
117
4
Bonjour à tous, depuis une mise à jour j'ai des soucis avec Firefox alors que cela fonctionnait parfaitement... par exemple les plans des pages jaunes ne s'affichent plus, le tchat d'un forum sur lequel je vais beaucoup ne fonctionne plus non plus (j'ai une icône quicktime avec un point d'interrogation à la place)

Mise à jour de quoi , en quelle version ?
coté firefox, quelle version utilises tu ?
(le point d'interrogtion signifie qu'il manque une extension)

j'ai un souci différent avec la même version (1.5).
très régulièrement, lors de la saise d'un texte (par exemple mon identité et mon de passe dans une page internet quelconque...), le logiciel plante : la petite roue multicolore tourne jusqu'à plus soif.
il convient alors de forcer l'application à quitter (d'ailleurs cette opération ne se réalisera systématiquement qu'à la troisième tentative de fermeture - autre pb ?) et rouvrir le tout, i.e. tous les onglets... au bout de la dixième mésaventure dans l'heure les nerfs démangent.
j'ai trouvé un petit subterfuge, mais il est très contraignant - et demande beuacoup de self control : saisir le texte très lentement, en veillant à garder un petit temps entre chaque lettre !

merci par avance si qq'un a une petite idée.

laurent

Vous utilisez bien la derniere 1.5, et pas une Release Candidate ??

Sinon Firefox n'est pas le plus stable des navigateurs, essayer Safari, Camino ou Opera pour une navigation plus fluide sur OS X.

En fait le problème c'est qu'un des forums que je fréquente le plus fait planter Safari direct, Firefox fonctionnait très bien pour moi malgré certaines lenteurs et puis j'ai eu ce souci d'éléments qui n'apparaissent plus (tout ce qui est censé être géré par Quicktime en fait), c'est pourquoi j'ai téléchargé la dernière version mais ça ne marche toujours pas. Je repasserais bien sous Safari mais même chez Apple, ils n'ont pas su me dire d'où venait le problème...

Et si tu nous donnait l'adresse de ton forum pour que nous puissions tester avec nos configurations ?