Problèmes avec Mail sous Tiger

DaiVernon

Membre confirmé
22 Avril 2006
22
0
Depuis quelques jours , impossible d'envoyer un mail contenant des pièces jointes(le message reste bloqué (refusé par le serveur) .
J'ai passé plus d'une heure avec la hotline de Club-internet qui n'a pu résoudrele problème qui viendrait de l'ordinateur.
Ce problème persiste avec un autre logiciel (Thunderbird) que Mail.

Quelqu'un a t'il une idée?

Merci

Non , même problème avec les petits fichiers

Idem quand j'essaie d'evoyer un message avec pj. à partir du site Internet de free

message d'erreur

Impossible d'envoyer le messagevia leserveur mail club-internet
Utilisez le menu local ci-dessous pour essayer un serveur d'envoi différent. Tous les messages passeront par ce serveur jusqu'à ce que Mail soit fermé ou que les réglages de réseau soient modifiés.

J'ai déja eu ça aussi, et parfois après avoir relancé Mail ou en redémarrant cela fonctionne, mais je n'ai pas encore compris (à part le poids bien-sûr) pourquoi ?

DaiVernon a dit:
Depuis quelques jours , impossible d'envoyer un mail contenant des pièces jointes(le message reste bloqué (refusé par le serveur) .
J'ai passé plus d'une heure avec la hotline de Club-internet qui n'a pu résoudrele problème qui viendrait de l'ordinateur.
Ce problème persiste avec un autre logiciel (Thunderbird) que Mail.

Quelqu'un a t'il une idée?

Merci
inutile de doubler ton post http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=137217
les forums ne sont pas imperméables et si tu n'as pas de réponse satisfaisante relance la discussion ;)

DeniX