tyler_d a dit:
je comprend pas pourquoi cette astuce marche apparement chez bcp et pas chez moi... :mouais:
j'ai appellé l'apple care, ils ont l'air pas trop au courant du problème... et puis c'était mon premier appel, ça ne m'a pas rassurer sur l'assistance téléphonique apple... meme dell fait mieux j'ai l'impression !
du coup j'ai ré-installer 10.4.2, virer la protection wep et ça marche....
mais dès que je veux protéger mon réseaux airport ne le trouve plus !!!
arghhhhh :mad:
J'ai également testé cette astuce chez moi et ça ne marche pas non plus
et ça me supprime carrement l'airport.
J'ai également appélé l'apple care qui m'as recommandé de réinstaller 10.4.2,
mais ça n'a rien changé
Apple care m'as rappeler 15 min. apres la fin de notre coup de fil pour retenter 2-3 trucs, mais en vain, puis une seconde fois, pour de nouveau essais, mais là encore rien.
Donc il en fait part au techniciens, esperont un correctif rapidement
En attendant j'ai rebranche ma livebox via USB, faute de mieux
mais le trucs curieux, c'est que j'arrive a me connecter via airport, grace a l'aide de l'assistance reseaux, qui trouve ma livebox tout de suite et se connecte, mais des que je redemarre, même problème, je suis obligé de reconfigurer la connexions, étrange ! :mouais:
En tout cas j'ai vraiment trouvé les mecs de l'apple care tres sympa et j'ai été tres surpris qu'il me rappel deux fois, même si le problème n'est pas résolu, on a quand même l'impression que les mecs se creusent la tête et qu'ils tentent de ne pas de laisser dans la mouisse
en tout cas si vous avez une solution, elle est là bienvenue
A+