Problèmes de clavier défaillant aprés bétise

j'ai un pote cuistot qui nous avez concocté un recette (je me souvien plus quoi) et nous etions en ligne sur skype avec un amis qui mangeai une pizza.
j'ai donc voulu lui faire voir ce qu'on mangeai
manque de bol en pencheant l'assiette, j'ai omis les loi de la gravitation...ducou huile/clavier/content :)

j'ai un pote cuistot qui nous avez concocté un recette (je me souvien plus quoi) et nous etions en ligne sur skype avec un amis qui mangeai une pizza.
j'ai donc voulu lui faire voir ce qu'on mangeai
manque de bol en pencheant l'assiette, j'ai omis les loi de la gravitation...ducou huile/clavier/content :)

J'adore :up::up::up:

si j'ai bien compris pour toi pimouss42 le macbook et exactement le même que le pro.

Tu oubli peut être le nouveau processeur I5 ou I7 avec turbo boost qui est juste 2 X plus rapide. ( peut être qu'un simple détaille pour toi )

Tu parle de mémoire vive, c'est bien mais tu oubli de parlé de bus de contrôle ( chez moi 1066 n'es pas égale a 1333 Mhz ) de plus possibilité de monté jusqu'à 8 Go ( l'avenir nous dira que ce sera bientôt indispensable )

Peut être aussi un port thunderbolt ( tu me dira pas encore exploité, mais en reparlera dans quelque mois voir semaine )

Tu aime le blanc, moi j'aime la robustesse, la solidité et a y être un design fracassant.

Voila pour les grande parti j'en passe pal mal ( clavier retroéclairer ...)

C'est dans les détails qu'une gamme ce démarque d'une autre.

Il s'agit d'un copié collé de notre ami : kippei d'un autre sujet où je déconseille le blanc
Le macbook pro a changer il y a quelque semaine mais pas le blanc. Avant le changement le blanc et le pro 13 était la même machine.
Et déjà elle n'avait aucun intérêt.
Depuis le renouvellement de la gamme la macbook blanc à encore moins d'intérêt.

Il s'agit d'un copié collé de notre ami : kippei d'un autre sujet où je déconseille le blanc
Le macbook pro a changer il y a quelque semaine mais pas le blanc. Avant le changement le blanc et le pro 13 était la même machine.
Et déjà elle n'avait aucun intérêt.
Depuis le renouvellement de la gamme la macbook blanc à encore moins d'intérêt.

Il est pas de moi ce message il est du supergrec.

Et pourquoi tu parle du macbook blanc ? c'est hors sujet !!