Problèmes divers (aperçu/mail/appstore ne se lance pas

zafara

Membre confirmé
25 Novembre 2014
15
0
29
Bonjour,

Après des recherches sur différents sites j'ai pas trouvé la solution à mon problème :siffle:

Ce matin mon ordinateur a eu un bug écran de quelques minutes après avoir lancé deux words en même temps, ccleaner et safari.

Depuis, l'applicatoin mails, aperçu et App Store ne se lancent plus. Pour mail et aperçu, le point noir se met sous le logo puis plus rien, pour App Store ça répondit puis ça s'eteind ...

Sur safari, quand je vais sur la barre de recherche cela bug, plus l'apparition des ongles et bug d'affichage...

J'ai essayé de l'éteindre et de le redémarrer rien n'y fait, tout comme être en mode sans échec ...

Quelqu'un a t-il déjà rencontrer ce problème, je lui en serais grandement reconnaissant comme toutes personnes pouvant m'aider.

J'ai un MacBook Pro acheté en juillet 2013, celui qui a le lecteur dvd. Je suis sous Yosemite (quel merde !)

Merci d'avance ...
 
Avant de dire que Yosemite est une "merde" (sic) il faudrait déjà dire ce que tu as fait avec CCleaner, quel est l'état du disque, des autorisations, etc.
 
Salut,

Pour Yosemite cest parvenue mon Mac s'est ralenti et à quelques bugs :)

Pour Ccleaner, j'ai juste fait peter le locker et rien de particulier ...

Merci de t'intéresser a mon cas :)
 
Dernière édition:
Problème résolu.

Faites commande + R lors du reboot et réinstaller OSX et cela débloque le problème, ce dernier arrivant de temps en temps sans réel raison