Problèmes divers

biblio2

Membre enregistré
5 Février 2011
4
0
J'ai plusieurs problèmes qui n'en font sans doute qu'un: sur itunes si la souris se trouve sur la ligne de déroulement du morceau, cela avance jusqu'à la fin. Sous Firefox, je ne sais plus afficher les listes déroulantes pour choisir. Sous Lightroom, si la souris est sur l'image, les images défilent jusqu'à la première.
Ces problèmes sont apparus simultanément sous Leopard, j'ai installé Snow Leopard mais cela n'a rien changé.
J'ai réparé les autorisations, mais je ne sais pas quoi faire d'autre...
D'avance merci si vous savez m'aider...

C'est quoi comme souris?

Sinon si c'est pas la souris, ptêt un bouton de ton clavier coincé qui fait que...?

En tout cas, ça ressemble à un problème matériel tout ça.... (un moindre mal, je pense)

Fix tu avais raison c'était la souris. C'est une Logitech, je ne sais pourquoi tout d'un coup elle provoque des problèmes - la mise en veille ne fonctionnait plus non plus.
En tout cas un grand merci.:)

'tin mais j'suis trop fort! Sans donner de solution, j'résoud les problèmes! Je m'aime! :style: :D

(pour marquer ton problème comme [Résolu] => dans la barre bleue juste au dessus du sujet => Volet « Option de la discussion » => Cocher la case « Marquer comme résolu »)

Bienvenue sur Macgé sinon! :zen: