Problèmes et question après reformatage

noone67

Membre confirmé
27 Octobre 2010
10
0
34
Tout d'abord bonjour à tous :)

J'ai reformaté mon mac aujourd’hui pour mettre lion proprement (je l'avais mis à jour depuis Snow Leopard), cependant j'ai quelques problèmes pour retrouver ma configuration d'avant :(

1) Je n'arrive pas à changer la vitesse de défilement de mon Pad, je ne trouve pas ou c'est :( (Sous firefox)

2) je n'arrive pas à retrouver mon cliq droit comme avant : j'avais 2doigts et clique coin droit inférieur qui me faisait clique droit mais là dans mes préférences impossible de refaire cela :( La si je clique "toucher et cliquer" bas le toucher 2 doigts marcher mais le clique droit inférieur se fait comme une clique gauche..

3) A coté de l'icône de Bluetooth en haut du mac j'ai une icône time machine, comment je peux l'enlever celle là :( ?

4) avant avec firefox et 3doigts vers le haut ca me mettait en haut de la page, plus maintenant

Merci d'avance !

PS : j'ai un macbook pro 2010 :)

Dernière édition:
J'ai trouvé le tout mais je n'arrive pas à permetre le double toucher et le clic droit inférieur du pad pour faire l'action du clique droit, c'est soit l'un soit l'autre quelqu'un peut m'aider svp ?

Dans la mesure où le choix s'effectue par un même menu, il est exclusif et je ne vois pas trop comment faire autrement.