problèmes ethernet et son sous windows

philou729

Membre confirmé
26 Octobre 2008
19
2
bonjour à tous, je posséde un Mac book pro et j'ai essayer d'installer une partition windows jusque là pas de soucis, sauf que sous windows uniquement impossible d'avoir internet et d'obtenir un son
quelqu'un auraitil un avis éclairé?

merci beaucoup

ahhhhhhhhhhh ce manuel existe en français, je ne l'avais qu'en anglais et j'ai loupé un moment de l'installation, maintenant tout fonctionne, merci

par contre avant ma souris bluethoot fonctionnait trés bien sur les deux partition e tmaintenan tplus moyen de l'utiliser, par contre mac comme windows la capte et le raconnais...

à quoi cela pourrait être du?

ahhhhhhhhhhh ce manuel existe en français, je ne l'avais qu'en anglais et j'ai loupé un moment de l'installation, maintenant tout fonctionne, merci

par contre avant ma souris bluethoot fonctionnait trés bien sur les deux partition e tmaintenan tplus moyen de l'utiliser, par contre mac comme windows la capte et le raconnais...

à quoi cela pourrait être du?
C'est une Mighty mouse?

AH! mdr

bon ben la bonne nouvelle c que maintenant tout fonctionne correctement je ne sais pas trop pourquoi mais peu importe en tout cas merci pour votre aide...:up: