Problèmes lors des MAJ des applications

galatee28

Membre confirmé
25 Février 2011
24
0
Bonjour,
Depuis un certain temps, je n'arrive plus à mettre à jours mes applications telles que Firefox et Skype : les apps me signalent qu'une MAJ est dispo : je la télécharge, mais lorsque je la glisse dans le doc apps., mon MBP 2010 1,66 GHz me dit que je n'ai pas les autorisations nécessaires pour cette application ! :heu: Euh qu'est-ce que j'ai fait de mal ?
Hier, j'ai Onyx qui a vérifier les prefs et les permissions, mais ça n'a rien changé au pb...

depuis un certain temps ?
c'est à dire ?

quel est ton statut : tu as un compte administrateur ou pas ?

Pour le temps, je dirai que ça fait deux semaines.
Oui j'ai un compte administrateur ( tu veux dire sur le MBP), je suis la seule à avoir accès à ce mac

As-tu essayer de réparer les permissions en démarrant depuis le DVD d'installation

Salut
et merci pour ta réponse,
J'ai réparer les persmissions à partir du DVD d'installation et cela ne change rien lorsque je veux installer la MAJ de Skype.
Voici le message d'erreur :
Impossible d’effectuer l’opération car vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à certains éléments.
Lors de la réparation des permissions,
un message est apparu
'' le fichier SUID '' System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent'' a été modifié et ne sera pas réparé
:mouais::mouais::mouais: