osaris a dit:En revanche je ne vois aucune informations concernant Kuehne sur le tracking, encore moins de n° à 10 chiffres commençant par 80.
Le mail me dit que je serais livré sous 3 à 4 jours (en suisse) et le tracking m'indique :
Carrier : TNT Nederland BV
Carrier Name : TNT EXPRESS WORLDWIDE
pour tous mes articles.
Tous mes articles seraient donc déjà en Hollande et auraient discrètement sauté l'étape Kuehne ou suis-je purement et simplement entrain de rêver ?
Pour une commande passée le 8 et sensée arrivée le 22 ce serait fort
Bonne soirée et merci pour vos conseils,
Osaris, le switchteur fou![]()
bonne décision, parcontre te serait il possible de créer dans ce cas un topic uniquement dédiés aux "suivi de commandes", un truc du genre "vous n'êtes pas patient ? venez parler de vos suvi de commandes ici"
osaris a dit:Carrier : TNT Nederland BV
Carrier Name : TNT EXPRESS WORLDWIDE
pour tous mes articles.
Tous mes articles seraient donc déjà en Hollande et auraient discrètement sauté l'étape Kuehne ou suis-je purement et simplement entrain de rêver ?
Pour une commande passée le 8 et sensée arrivée le 22 ce serait fort![]()
arthur74 a dit:Cela signifie que ton Mac part de hollande . Il ne vient pas de chine car la bas, il n'y a plus de stock actuellement à cause du nouvelle an chinois ... donc comme ton mac vient de moins loin, les délais sont raccourcis![]()
Guinouss a dit:Salut a tous,
Moi aussi j'ai eu les memes infos qu'Osaris et pourtant mon Mac est parti de Shanghai...
Quoi qu'il en soit, j'espere pour toi qu'il part des PB et que tu vas le recevoir rapidos !!!
Tiens nous au courant !!!
Guinouss
arthur74 a dit:Cela signifie que ton Mac part de hollande . Il ne vient pas de chine car la bas, il n'y a plus de stock actuellement à cause du nouvelle an chinois ... donc comme ton mac vient de moins loin, les délais sont raccourcis![]()
Apple à déplacé une partie de ces commande de la chine à la hollande
Je suis dans le méme cas que toi ...mon Powerbook devrait arrivé au plus tard Mercredi![]()
Tu suis l'evolution de ta commande sur le site de TNT ... ton Mac ne passera pas par Kuehne ... c'est directement TNT qui le prend en charge depuis la hollande![]()
Voici le Mail que j'ai reçu d'Apple, l'autre jour :
Cher M. Maxx,
Merci d'avoir contacté l'Apple Store.
Je viens de recevoir la réponse de notre service de production.
Votre commande va finalement partir de notre dépot en Hollande car il n'y avait pas de stock en Asie en raison de la nouvelle année chinoise.
Le numéro de livraison est créé (8018264xxx), ce qui signifie que votre commande va partir en livraison aujourd'hui ou lundi.
Le délai pour la livraison est désormais de 2 à 3 jours ouvrés au lieu de 7.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Nelly
Apple Store
Service après-vente
alexisbackintown a dit:PS : Est-ce que toutes les opératrices s'appellent Nelly ? Parce que moi aussi j'ai eu affaire à une Nelly![]()
WebOliver a dit:les téléphonistes (...) devaient toutes et tous donner le même nom.