Problèmes SAV, AppleCare, AppleStore, suivi de commandes, etc. [3]

Statut
Ce sujet est fermé.
bouchon a dit:
j'espere seulement que ca veut pas dire 19/02

Il y avait quoi en face de "departed direct" ? Normalement, tu as aussi l'ETA... Mais en fait l'ETA veut dire la date a laquelle ton colis va arriver au dernier point gere par Kuehne. Si le tracking t'indique que le camion est deja arrive a destination, tu n'as plus a t'occuper de l'ETA. Maintenant, c'est TNT qui s'occupe de ton joujou et c'est sur leur tracking que tu sauras quand tu recevras ta machine. Attends 1 a 2 jours pour avoir acces au tracking TNT. Ils doivent passer dans le depot Kuehne recuperer ton colis Et une fois le colis scanne, tu te vois attribue un numero de bordereau et tu as alors acces au tracking. Patience est le maitre mot.

Oh! j'ai deja un truc marqué au tracking tnt !

Pick up date 15 Feb 2005* Destination Paris*

Je peux esperer une livraison demain apres midi ? :love: :up: :confused:

bouchon a dit:
Oh! j'ai deja un truc marqué au tracking tnt !

Pick up date 15 Feb 2005* Destination Paris*

Je peux esperer une livraison demain apres midi ? :love: :up: :confused:

Au risque de te decevoir, je dirais que non. Paries plutot sur Jeudi ou Vendredi, bien que je te souhaite de l'avoir demain, je doute que tu le recoives si tot. Si tu regardes le message laisse par la_chenille un peu plus haut, tu verras que ton paquet est aux Pays Bas et qu'il passe par un Hub qui est a Liege. il sera vraisemblablement achemine sur Paris par avion, puis par camion jusqu'a chez toi.

Respires un bon coup, ca va aller.

la_chenille a dit:
commandé pwbk mipe passée par tél. le 31/01

virement passé le 03/02

en shipped le 05/02

05 feb Departed from source Apple Shanghai
05 feb boxes scanned Kuehne & Nagel Shanghai
05 feb departed from product source Kuehne & Nagel Shanghai

05 feb Data received from supplier Apple Shanghai
06 feb Flight Booked Kuehne & Nagel Shanghai

06 feb flight departed Kuehne & Nagel Shanghai

08 feb Arrived at EDC KN Luxemburg 09 feb 05

08 feb accept scanned at EDC KN Luxemburg 18 feb 05

08 feb departed direct KN Luxemburg

09 feb booking slot obtained KN Luxemburg

09 feb truck arrived at final destination Apple Shanghai 09 feb 05

tnt...

11 Feb 2005 20:34 Eindhoven Consignment Received At Transit Point
11 Feb 2005 21:19 Eindhoven Consignment Received At Transit Point

11 Feb 2005 22:46 Eindhoven Shipped From Originating Depot

11 Feb 2005 22:57 Eindhoven Shipped From Originating Depot

12 Feb 2005 02:10 Liege Euro Hub Consignment Received At Transit Point

14 Feb 2005 02:56 Lyon Import Received

14 Feb 2005 05:45 Lyon Import Received

14 Feb 2005 08:05 Lyon Out For Delivery
Recu à grenoble à 11h

Au risque de le répéter, ce sujet n'a pas été ouvert pour suivre pas à pas le tracking de chacun et de leur commande. Il est destiné uniquement à recueillir les questions et interrogations de ceux qui ont des inquiétudes quand à leur livraison et qui attendent une réponse.

Merci d'en tenir une fois de plus compte, même s'il est parfois difficile de ne pas être impatient lors de la commande de la machine de ses rêves sur l'AppleStore.
;)

WebOliver a dit:
Au risque de le répéter, ce sujet n'a pas été ouvert pour suivre pas à pas le tracking de chacun et de leur commande. Il est destiné uniquement à recueillir les questions et interrogations de ceux qui ont des inquiétudes quand à leur livraison et qui attendent une réponse.

Merci d'en tenir une fois de plus compte, même s'il est parfois difficile de ne pas être impatient lors de la commande de la machine de ses rêves sur l'AppleStore.
;)

C'est vrai que c'est pas facile de se retenir :rose: ...

bouchon a dit:
effectivement .....

je ne savais pas qu'il reprennait l'avion .....

Desole Bouchon, je retire ce que j'ai dit hier. Je pensais que tous les colis passaient par Liege (Aeroport TNT) mais non puisque le mien est arrive directement a Bale ce matin en provenance d'eindhoven. Il est donc venu en camion. Peut-etre qu'il en sera de meme pour toi... On croise les doigts ??

On le trouve où le numéro de suivi TNT?

Parce que je suis en "truck arrived at fianl destination" et la suite?

Bonsoir à tous !
Il me semble qu'un élément s'est ajouté sur mon suivi K&N (entre l'entête Delivery Note et mon numéro de commande). Ceci :
Flextronics Logistics B.V., Venray, NL
Je me trompe peut-être, mais je pense que ça ne se trouvait pas là ce matin...
De quoi s'agit-il ?

C'est seulement chez moi, ou bien vous non plus vous ne pouvez plus accéder au suivi des commandes sur l'Apple Store?

Je reçois ceci quand je m'y connecte:
"Did not receive any response from application. It is possible that the application does not exist, or that the requested url is incorrect."

C'est une mise à jour?
Ca dure longtemps?

Nobody a dit:
C'est seulement chez moi, ou bien vous non plus vous ne pouvez plus accéder au suivi des commandes sur l'Apple Store?

Je reçois ceci quand je m'y connecte:
"Did not receive any response from application. It is possible that the application does not exist, or that the requested url is incorrect."

C'est une mise à jour?
Ca dure longtemps?

Cela arrive parfois, réessaie dans un moment. ;)

Bonjour à tous,

Cette fois je viens pour vous parler de quelque chose qui, selon moi, est un réel problème de livraison.

Ma commande est passée shipped le 12 février (elle comportait plusieurs éléments) et est partie depuis Cork en Irelande.

D'après le tracking K+N ma commande a mis 6 jours pour aller de Cork au centre logistique de K+N au Luxembourg.

Plusieurs téléphones à l'AS m'ont confirmés une livraison le 18 (soit vendredi) ou au plus tard aujourd'hui (le 22) mais je n'ai toujours aucun tracking sur le site de TNT.

J'ai eu l'Apple Store hier au téléphone et ils m'ont à nouveau confirmé que ma livraison aurais du arriver le 18 et que le colis a bien été remis à TNT. Ils ont fait une demande à la logistique pour avoir plus d'informations mais j'aurais une réponse sous 48h ...

Je dois dire que pour du matériel "Pro" et à ce prix ça ne fait pas très sérieux (désolé de le dire mais avec Dell + UPS on a bien moins de soucis).

@+

Osaris

osaris a dit:
Bonjour à tous,

Cette fois je viens pour vous parler de quelque chose qui, selon moi, est un réel problème de livraison.

Ma commande est passée shipped le 12 février (elle comportait plusieurs éléments) et est partie depuis Cork en Irelande.

D'après le tracking K+N ma commande a mis 6 jours pour aller de Cork au centre logistique de K+N au Luxembourg.

Plusieurs téléphones à l'AS m'ont confirmés une livraison le 18 (soit vendredi) ou au plus tard aujourd'hui (le 22) mais je n'ai toujours aucun tracking sur le site de TNT.

J'ai eu l'Apple Store hier au téléphone et ils m'ont à nouveau confirmé que ma livraison aurais du arriver le 18 et que le colis a bien été remis à TNT. Ils ont fait une demande à la logistique pour avoir plus d'informations mais j'aurais une réponse sous 48h ...

Je dois dire que pour du matériel "Pro" et à ce prix ça ne fait pas très sérieux (désolé de le dire mais avec Dell + UPS on a bien moins de soucis).

@+

Osaris

la plupart du temps le system apple + tracking tnt marche assez bien (pour le tracking il faut aller dans international, suivis de colis et "numero bordereau client")

J'ai suivis a la perfection tous les achats, dont un powerbook qui est arrivé aujourd'hui en 4j.

En dehors de ça c'est vrai que TNT ils puvent etre super bon... comme ils peuvent etre super mauvais. Combien de mac user se sont plain de leurs livraison!

Statut
Ce sujet est fermé.