Problèmes SAV, AppleCare, AppleStore, suivi de commandes, etc.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Je fais partie des abrutis qui pensaient que les powerbook ne changeraient pas pendant un petit moment étant donné que leur mise jour étaient récente. En plus le prix du modèle que j'ai commandé à baissé !
mad.gif

Etant donné que mon powerbook est encore en phase d'assemblage, est-ce que quelqu'un sait si je peux encore annuler ou modifier ma commande ?

Merci

c'est de la vpc, tu dois donc avoir une periode de retour pour le materiel !
wink.gif

mais on ne t'a jamais dit de ne rien acheter à la veille d'une macworld ?

C'est la loi du marché... Un produit est mis à jour... le prix de la version prédédente baisse...
crazy.gif
crazy.gif

et moi qui ai acheté mon ti 1ghz en me disant qu'ils garderaient sa vlaeur plus longtemps qu'un pc
crazy.gif

J'irai pas mettre mon témoignage sur apple.com/switch, na!
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par teo:</font><hr /> Allez, chuis sûr qu'il a des défaut ce 17"...
Pis, il est pas donné (enfin, pour moi !)

[/QUOTE]

le poid et la taille.

pour les prix, sachez qu'au Japon le prix des Ti 15' n'a pas varié. c'est un probleme européen

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par teo:</font><hr /> Allez, chuis sûr qu'il a des défaut ce 17"...

[/QUOTE]

Comme celui de ne pas être disponible avant un sacré moment ! Ce qui explique que le Ti soit toujours intéressant à acheter pour ceux qui le veulent. En fait pour une fois Apple donne (un peu) de visibilité à ses acheteurs : on sait quelles machines sont dispos aujourd'hui, et on sait une partie de ce qui sera dispo dans plus d'un mois !

'+

Le Ti 15,2" n'a pas été modifié je crois.
Il y a juste 2 modèles en plus.
Si tu préfères un écran plus petit ou plus grand, renvoie-le, sinon garde-le.
Tu dois avoir 7 jours pour te décider (VPC).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Le Ti 15,2" n'a pas été modifié je crois.
Il y a juste 2 modèles en plus.
Si tu préfères un écran plus petit ou plus grand, renvoie-le, sinon garde-le.
Tu dois avoir 7 jours pour te décider (VPC).

[/QUOTE]

HEEEY !!! C'est moi qui ai dit ça !
Encore un coup de Chimera.

Trop c'est trop : apple se moque trop de nous
J'ai commandé sur A Store en date du 10 octobre deux apple Care pour G5 et iBook
Sous 48 heures,je constate que la facture était totalement erronnée ! Je prend contact, et j'apprend que non seulement le total était erroné mais que le RIB communiqué pour le réglement n'était pas le bon !!!
Il m'est proposé un remboursement avec annulation de la facture L'annulation a bien été effectuée , mais le remboursement Neni !
Actuellement, aucune reponse à mes Emails et a chaque contact téléphonique, mes 650 euros sont annoncés comme devant étre virés sous peu Et rien n'est fait !!
Impossible d'obtenir un contact sérieux pour obtenir mon remboursement !!
Je ne trouve aucune solution !
Ajouter à cela, l'achat d'un iBook G3 proposé avec 400 euros de réduction et qui m'a été facturé et débité pour 400 euros de plus que le tarif Apple Store !! J'ai capitulé sur le deuxième problème
Comment contacter ( reelement ) un responsable Apple FRance sans passer par les services de Cork ???
Désespérant
blush.gif

Adobe : Commande de la mise à jour Creative Suite Premium le vendredi 23/01, livraison ce lundi 26/01.
smile.gif

Apple : Commande d'un pack ilife et 4 pack dvdr le 07/01, et annulation ce jour, sans prevenir et sans raison par l'applestore.
frown.gif

On dirait qu'ils viennent d'ouvrir !
ooo.gif

ficelle a dit:
Adobe : Commande de la mise à jour Creative Suite Premium le vendredi 23/01, livraison ce lundi 26/01.
smile.gif

Apple : Commande d'un pack ilife et 4 pack dvdr le 07/01, et annulation ce jour, sans prevenir et sans raison par l'applestore.
frown.gif

On dirait qu'ils viennent d'ouvrir !
ooo.gif

J'avais enregistré une précommande avec, entre autres ilife et des DVD-R 2X que je n'ai pu transformer en commande parce que les DVD-R 2X n'étaient plus disponibles, ceci explique peut-être cela.

J'ai donc modifié ma commande avec des DVD-R 4X et toujours ilife : la commande est partie et n'est pas annulée à ce jour.

(ça n'excuse pas apple, mais ça pourrait expliquer le pourquoi
zen.gif
)

Y'en a pas à la Fnac ? à €49 c'est trop tentant.

Tiens Foguenne, un petit concours de garageband, ça te tente ?

Fnac Parisienne le 30 janvier, ce vendredi donc. A noter pour tous les grincheux que le soft est à la une de la page logiciels de la Fnac.

Je suis nouveau ici, et je me suis permis de venir m'inscrire pour faire part de mon mécontentement !!!

J'ai commandé le 18 Fervier un Powerbook 15 pouces sur l'Applestore, commande que j'ai reglée par virement bancaire dans la foulée pour un total d'environ 2500 euros.

Jusque là tout est normal, je suis étudiant et je profite de l'être encore pour bénéficier des prix éducation... donc là c'est cool !

J'attends le mail de confirmation de ma commande pour m'indiquer que tout a bien été pris en charge et la déjà pas de nouvelle d'Apple (dois-je rappeler que mon identifiant sur leur site est mon email... donc la possibilité qu'ils aient une adresse erronnée est à ecarter...)...

Tout patient que je me force à être j'attends un peu et je finis par passer un coup de téléphone à Apple pour leur dire que je suis sans nouvelle... apres quoi je recois bel et bien le fameux mail... on est donc OK

Je prends le temps de consulter mon compte sur leur site, et je m'apercois que ma commande prend du retard, mais aucune nouvelle d'apple... je ne dis rien j'attends (ils pourraient me prevenir mais bon)

10 jours après, ma commande est assemblée ! (mon compte sur leur site me l'indique.. et la encore aucune nouvelle d'apple par mail)

Je les appelle pour leur demander si tout est normal, que je n'ai aucune nouvelle (je devais deja avoir le portable normalement), ils me disent que ma commande a pris du retard et que je ne vais pas tarder a la recevoir... donc pas d'inquiétude, et encore une fois, a mon appel telephonnique un mail suit m'indiquant la sortie d'usine de mon portable (alors que le site m'indique qu'il est au luxembourg... passons c deja ca il approche)

Je prends contact avec TNT pour leur indiquer que etant donne le retard pris par la commande je ne serai pas a mon domicile la journée au moment de la livraison (et oui les vacances s'arretent desole, une commande express qui met 20 jours au lieu de 10/15 a arriver j'avais pas prevu desole...).
La nana ne veut rien savoir et elle me dit qu'il faut d'abord attendre que le livreur passe une fois chez moi pour qu'ensuite on effectue un changement d'adresse... je dis ok, certes si c'est leur methode alors je ferme ma gueule je ne suis plus a un jour...

Je les rappelle donc le lendemain avec l'avis de passage en main (non daté je le precise...) pour leur indiquer l'adresse de mon lieu de travail, une fille le prend en note et me precise que je serai livre l'apres midi meme... GENIAL

18h30 toujours rien... j'appelle TNT et ils s'apercoivent qu'ils ont buggé, la commande n'est pas partie
up.gif
Vous etes des bons TNT, chapo bas... mais passons encore et encore, la fille me dit qu'elle prend ca en charge, elle me donne son nom, prend mon téléphonne, et me precise que je l'aurai le lendemain matin avant 12h, nous sommes le Jeudi 11 mars...

Vendredi 12 Mars, c le Jour "J", trop cool, j'arrive au boulot, j'attends midi, toujours rien... 14h toujours rien et g faim... j'appelle TNT et la o miracle.. mon colis a été "PERDU", et ce depuis 10h15 du matin...

Et TNT n'avait bien entendu pas pris la peine de me prevenir, malgré le fait que je les ai appele 4/5 fois en 3 jours...

La je m'enerve, un peu parce que je suis o boulot (un stage de fin d'etudes), mais pas trop, et la nana m'envoie limite chier en me renvoyant vers Apple.. ils ont une bonne assurance me dit elle... GROSSE P... passons

J'appelle Apple, et la je leur dis qu'ils disposent de 2500 euros a moi depuis pres d'un mois et que je n'ai toujours rien, pire mon portable n'est pas perdu, sinon TNT devraient etre capable de le retrouver, mais NON, alors autant parler de VOL...

Apple me propose donc de renouveler ma commande gratuitement, et moi je leur demande un geste commercial considerant que j'ai d'abord subi un prejudice (-2500 euros depuis un mois) et ensuite parce que Apple va toucher des dommages et interets de la part de TNT, il serait donc logique que j'en touche une partie.
Une souris sans fil, .Mac, une iSight, je leur demande ce qu'ils peuvent me faire en retour, et ils me disent qu'ils sont dans l'incapacite de me repondre et que cela pourra aller de 25 euros (genial...) a 150 euros... pour cela il faut relancer la commande et attendre encore 3 semaines et reprendre le risque d'un vol... non merci, c un outil de travail il me le faut maintenant !

Je leur demande donc un remboursement immédiat, chose que j'attends encore, par chance mes parents m'ont avancé l'argent et je suis allé a la fnac acheter mon fameux powerbook superdrive 15 pouces, tres belle machine...

Mais j'attends toujours mon argent... ALORS STEVE ? Y'a de la merde dans les tuyaux on dirait ?

Feront-ils un geste, me rembourseront-ils la différence ? (2750 au lieu de 2500), Quel(s) recours j'ai ?
J'attends toujours le remboursement de mon argent, convaincu d'avoir perdu un mois d'interet de 2500 euors, ou un mois d'utilisation de mon powerbook, a vous de voir...
mad.gif

PS: TNT, des escrocs ou des cowboys, comme vous voulez, on "perd" pas un colis de 2500 euros avec un autocollant Apple sur le flan, on le vol OUI on le perd NON. Ou alors on le perd et il y a VOL ensuite... bref, a suivre

Statut
Ce sujet est fermé.