Alors juste pour information, je sais ce que c'est que de travailler dans une societe qui est equipé Apple de la tête au pied et qui utilise les services de TNT... (je suis chez TBWA Interactive cf
www.tbwa-france.com ...)
Pour le reste, et la il faut le savoir, il y a TNT pour les particuliers (la ca peut grave merder et si ca merde alors ce n'est que le début de la fin) et il y a, tres chere laitiere, TNT pour les professionnels... Autant dire que la qualité de service n'est pas comparable, et j'en parle en connaissance de cause (nous avons encore recu sans encombre 2 G5 et 3 Powerbook aujourd'hui...et je vous epargne le debit des commandes).
oila oila
J'ai pas eu de bol c'est un fait, je déplore juste pour résumé la chose qu'ils n'aient pas fait preuve de plus de compréhension et de plus de suivi à mon égard! si un colis "PERDU" de 2500 euros ce n'est rien pour eux, à mon échelle c'est ennuyant.
Dans un monde où la gestion du consommateur est de plus en plus poussée et personnalisée (et donc importante), cet exemple est donc tout simplement scandaleux...
Je devrais enfin etre rembourse en debut de semaine prochaine (de la somme initialement déboursée...).
Apple a donc bénéficié de mon argent pendant un mois au sein de ses caisses, et la pomme va en plus toucher des dommages et intérêts de la part de TNT.
Au final mon powerbook vient de la Fnac...
Qui sont les grands gagnants ? pas moi (le consommateur "presque"
lambda) en tout les cas...
Sinon ca marche bien, ca je le savais déjà... mais la je parle a des convaincus alors y'a pas débat...