Bonjour à tous ! Il y a qqs mois j'ai franchi le pas ! Mais pas pour Internet où je suis tjs sur le PC. Maintenant je veux Internet sur le mac car ras le bol des tentatives de virus et autres plantages, mais j'ai peur de faire des bêtises :rolleyes: ! J'ai pas mal surfé sur le forum, et j'ai lu que qqn était furax parce que sa femme avait installé Explorer
.... bref, autant avoir une procédure claire.
A quoi servent mail et safari dont j'ai beaucoup lu, mais pas tout compris ? Je dois m'en servir pour surfer, c'est ça ?
PAR QUOI DOIS-JE COMMENCER :afraid: ?
Est-ce que je dois installer Wanadoo et quand ? Vais-je récupérer mon adresse mail ? N'est-il vraiment pas nécessaire d'avoir un anti virus ?
Je suis désolée de vous poser toutes ces questions, mais d'après tout ce que j'ai lu, c'est pas si facile le mac ! Mais je m'accroche
!
Merci d'avance !
A quoi servent mail et safari dont j'ai beaucoup lu, mais pas tout compris ? Je dois m'en servir pour surfer, c'est ça ?
PAR QUOI DOIS-JE COMMENCER :afraid: ?
Est-ce que je dois installer Wanadoo et quand ? Vais-je récupérer mon adresse mail ? N'est-il vraiment pas nécessaire d'avoir un anti virus ?
Je suis désolée de vous poser toutes ces questions, mais d'après tout ce que j'ai lu, c'est pas si facile le mac ! Mais je m'accroche
Merci d'avance !