Processeur Macbook Pro 2011 (jeux)

Helveticae

Membre enregistré
4 Mars 2011
9
0
Suisse
Bonjour tout le monde,

je viens d'acquérir il y a quelques jours le nouveau Macbook Pro 2,2GHz. Je l'utilise beaucoup principalement pour les jeux (World of Warcraft, Call of Duty etc).

Le problème que je rencontre actuellement enfaite, c'est que quand je lance part exemple World of Warcraft ou bien Call of Duty peut importe une fois dans le jeu le processeur commence à vraiment bien à souffler. (60% du processeur environ pour WoW) d'après le moniteur d'activité. Avec un taux de rafraichissement de 60ips en moyenne ce qui est niquel et le jeu tourne très bien sans problème. Graphisme dans les options "Bon".

Le soucis que je rencontre c'est que quand je relance l'un des deux jeux cités plus haut, le processeur ne souffle plus et la surprise sa rame. Dans WoW je passe à un taux de rafraichissement de 13ips en moyenne.. Dans Call of Duty Modern Warfare idem pas mal de lag. J'ai comme l'impression que le processeur ne veut pas faire tourner la machine plus vite en quelques sortes..

Après un redémarrage de l'ordinateur soucis régler, mais cela se reproduit à chaque fois après. Sachant que en tâche de fond rien ne sollicite beaucoup le processeur en lui même (Firefox, Adium etc)

Alors si une personnes pourrait m'éclairer sur ce petit soucis que je rencontre actuellement, je le remercie d'avance!

Cordialement