iMac Processeur plus de 300%

• Créateur du sujet Créateur du sujet hserol
  • Date de début Date de début

hserol

Membre confirmé
7 Janvier 2020
15
0
55
Bonjour, J'ai un souci et une question.... Mon IMAC semble rencontrer un souci sur 1 utilisateur... le processeur est à 300% alors que sur les autres session...2 à 3%.... que puis je faire pour savoir qui le fait tourner "à fond".... et quel relève apporter?
Merci par avance pour vos précieux conseils.
Hervé

Merci pour vos retours. Je n ai pas l application folding@home (ou je ne la voit pas dans application) que me conseillez vous de faire?
merci

comme dirait le Roi Arthur dans Kaamelott.... c est pas faux... à priori installée et desinstallée mais plus de trace sur le poste et ça continuerait ..... suis légèrement perdu

Je viens de regarder pour installer à nouveau.... mais

Capture d’écran 2020-05-31 à 11.51.46.png

oui oui.... rien de rien....

il restait des dossier bizarre.... j ai effacé.... et hop... Merci pour votre aide. Sujet clos . jusqu'à au prochain/ bon dimanche

Dernière édition par un modérateur:
fausse manoeuvre

il restait des dossier bizarre.... j ai effacé.... et hop... Merci pour votre aide. Sujet clos . jusqu'à au prochain/ bon dimanche

Et voilà : la solution radicale :up:

On ne sais pas exactement ce que tu as fait… mais bon, si le problème est réglé, c'est cool :up:

Et voilà : la solution radicale :up:
Va falloir apprendre à Quoter correctement, @nicomarcos ;)