Google Earth est un truc dont je me sers énormément en ce moment. Si je le désinstalle, il va falloir que je le remette vite fait :rateau:
J'essaierai demain matin.
Sinon, lorsque j'ajoute le dossier application en confidentialité des prefs Spotlight, le processus mds semble fonctionner normalement. C'est donc un truc qui est là-bas dedans.
Et si, à la place, j'ajoute tous les dossiers contenus dans application, ça déconne. Il semble donc que ce soit une des applications parmi celles qui ne soient pas dans un sous-dossier.
Il n'y a pas moyen d'ajouter des applications sous forme de paquet dans la liste de confidentialité ? Ou alors je crée un sous-dossier que j'interdis à Spotlight, et j'y glisse les applications une par une, pour détecter la coupable.
Enfin bon, il faut quand même que je confirme ce point. Car tout à l'heure, j'ai mis tous les dossiers d'application à la place du dossier application lui-même. mds a démarré son indexation... Puis au bout de quelques minutes... KP... :rateau: ...Au revoir. Du coup, je suis rentré chez moi.