Prochaine génération imac ?

kobayashi

Membre enregistré
6 Juillet 2009
2
0
Bonjour à tous,

Je m'interesse de plus en plus au Mac et j'aimerai savoir si vous avez une idée de la date de prochaine sortie de la prochaine mouture d'imac (même approximative) ? Apple à l'habitude d'en sortir tous les combien ? cela vaut-il la peine d'acheter un imac maintenant ou vaut-il mieux attendre le prochain modèle ?

Par ailleurs j'ai remarque que certains modèles d'imac avaient comme reference:

iMac/3.06GHz 4GB 1TB 24" SM et d'autresiMac/3.06GHz 4GB 1TB 24" SD FR:

quelqu'un connait-il la difference entre SM et SD ?

merci à tous pour vos éclaircissements.

Malheureusement personne ne connait la date de sortie des nouveaux iMac.

Mais il faut savoir qu'ils ont été mis à jour il y a quelques mois donc je pense que la prochaine mise à jour n'est pas pour encore !!!!

Un conseil, j'ai attendu plus de un an avant d'acheter mon iMac 24'. Je voulais encore attendre pour la sortie de Snow Leopard mais au final à quoi bon ?

Fonce, un iMac est une belle même très belle bête.

Personne n'a une petite idée ? pensez-vous qu'il y aura un renouvellement de la gamme imac cette année encore ?

merci !
une des particularités du marketing Apple c'est l'effet de surprise
(et son corollaire : le secret sur les futurs produits)

Apple avait l'habitude de sortir des lapins du chapeau lors de gros evenements ( salons etc)
mais se dirige peu à peu vers des sorties non liées
(moins de salons)

il est possible qu'à la sortie de snow à l'automne il y ait aussi un boost de gamme
(ou pas :D)

Selon le site consomac, la prochaine mise à jour des Imac serait en octobre au plus tot, et tout ce qu'on sait c'est qu'il intégrera l'USB 3, PAS DE BLU RAY, et peut-être ( un grand peut-être ) un écran tactile. Entre temps il y aura sûrement la sortie du magic trackpad et le renouvellement de la gamme MacPro.

Sources :
http://consomac.fr/news-926.html <-- Sortie supposée de l'Imac
http://consomac.fr/news-927.html <-- Trackpad
http://consomac.fr/news-916.html <-- Imac Tactile

Je ne fais que retranscrire ce qui as été dit sur consomac, le mieux est de s'informer sur le site même. En général ils font de bons résumés et s'informent partout, donc sont relativement fiables.

Sur ce, bonne journée, en espérant avoir répondu à tes question ;)

Bonjour à tous,

Je m'interesse de plus en plus au Mac et j'aimerai savoir si vous avez une idée de la date de prochaine sortie de la prochaine mouture d'imac (même approximative) ? Apple à l'habitude d'en sortir tous les combien ? cela vaut-il la peine d'acheter un imac maintenant ou vaut-il mieux attendre le prochain modèle ?

Par ailleurs j'ai remarque que certains modèles d'imac avaient comme reference:

iMac/3.06GHz 4GB 1TB 24" SM et d'autresiMac/3.06GHz 4GB 1TB 24" SD FR:

quelqu'un connait-il la difference entre SM et SD ?

merci à tous pour vos éclaircissements.

Désolé de décevoir, mais personne ne sait quand les renouvellements de gamme se feront. Sur ce sujet, tout est phantasme et supputation.

La seule chose que l'on peut dire sans se tromper est que le Mac Pro n'a pas été renouvelé depuis plus d'un an maintenant, et que l'iMac de dernière génération date de l'automne dernier. La moyenne observée de renouvellement est de 9 à 15 mois selon les gammes. Il semble qu'il y ait une légère tendance à l'allongement.

C'est tout ;)