Sony n'est pas concurrentiel avec Canon en terme de spécifications techniques actuellement (Alpha 700 contre 50D, rafale, gestion du bruit),
Il y a quand même une différence fondamentale entre l'alpha 700 et le canon 50, c'est que l'alpha 700 est disponible depuis un bon moment, le mien a déjà quelques milliers de photos au compteur, je doute que ce soit le cas pour beaucoup de 50D

Donc la comparaison est un peu faussée, au moins jusqu'à la sortie effective du 50D.
Sinon,
- pour la rafale, ça va effectivement un peu plus vite (bon, perso, je n'ai encore jamais pris une rafale de ma vie mais c'est sûr que dans certains domaines ça peut servir)
- Pour le bruit, jusqu'ici effectivement canon gérait très bien le bruit mais l'alpha 700 est loin d'être mauvais et pour savoir si le 50D est vraiment meilleur, il faudra d'abord voir quelques essais.
- le 50D profitera des avancées récentes (jusqu'à ce que sorte l'alpha 700X ou autre

) sans doute pour le nettoyage et d'autres apsects.
Il reste un gros avantage au sony, c'est la stabilisation : je l'ai encore apprécié plus que de raisons ces jours-ci en prenant des photos à main levée dans des églises, au grand angle.
Et puis on verra le 9 septembre, semble-t-il, si c'est toujours avec l'alpha 700 qu'il faut comparer le 50D