product key ms office

jmh29

Membre confirmé
7 Juillet 2007
29
1
bonjour a tous,
j'ai un petit problème sur microsoft office 2004
un collègue à acheter office 2004 étudiant, il a donc 3 clé d'activation pour 3 ordinateur différents.
on a donc installé office sur mon macbook, mais à aucun moment on me demande de rentré une la fameuse "key product" . le logiciel fonctionne corectement sauf que je crois que je ne peut pas l'utiliser en mm temps que mon collègue.est-ce normale?

je ne sais donc pas ou rentrez la key product, jai suivi pourant l'installation"suivi" étape par étape.quelles solutions pouvez vous m'apportez.

merci

on a donc installé office sur mon macbook, mais à aucun moment on me demande de rentré une la fameuse "key product". le logiciel fonctionne corectement sauf que je crois que je ne peut pas l'utiliser en mm temps que mon collègue.est-ce normale ?
C'est normal si vous utilisez le même numéro de série. Dans la mesure où ce n'est pas autorisé, il y a une vérification sur le réseau local et s'il trouve qu'il y a déjà un utilisateur avec le même numéro, il interdit le lancement du deuxième.

je ne sais donc pas ou rentrez la key product, j'ai suivi pourant l'installation"suivi" étape par étape. quelles solutions pouvez vous m'apportez.
C'est lors du premier lancement que le numéro de série est demandé. Est-ce que tu avais bien désinstallé (avec l'outil "Supprimer Office" du disque d'installation) la version démo qui avait été installée au préalable ? Sinon, il est aussi possible de supprimer le numéro de série en appuyant la touche "Option" quand on est dans la première fenêtre de l'outil "Supprimer Office". Lors du premier lancement suivant, le numéro de série sera demandé de nouveau...

*oui j'avais bien déinstaller la version d'essai

j'ai suivi tes indications en appuyant sur la touche option et j'ai donc cliquer sur supprimer les licences...
quand je réouvre word rien à changer,l'opération n'as pas du fonctionnée. je ne sais pas ou rentrez ma key product

je pense que la solution est que je me déconecte du résau local, comme ça le souci est supprimé. la vérification se fait par le résau local ou aussi par un résaux internet?

j'ai suivi tes indications en appuyant sur la touche option et j'ai donc cliquer sur supprimer les licences...
quand je réouvre word rien à changer,l'opération n'as pas du fonctionnée. je ne sais pas ou rentrez ma key product
Possible que, si tu as un MacIntel, cette option ne fonctionne pas dans Rosetta. Par contre, tu peux toujours désinstaller complètement, vider la corbeille, redémarrer et refaire l'installation puis les mises à jour..

Sinon, tu peux aussi aller "manuellement" supprimer les deux fichiers concernés, voir sur cette page.

la vérification se fait par le résau local ou aussi par un réseau internet ?
La vérification se fait sur le réseau local. Mais c'est tout de même plus simple de rentrer le bon numéro, même si ça te prend quelques minutes (c'est assez rapide tout de même).