Production stoppée iMac i5 et i7?

stanislas27

Membre enregistré
1 Février 2010
7
0
55
Bonjour, la production des imac i5 - i7 serait stoppée..

Et cela tant que les différents problèmes rencontrés, ne sont pas entièrement corrigés !

Ce serait une info fiable, source d'un autre forum.

Bonjour,

Peux-tu nous en dire plus ?
Notamment sur la source de ton information.

Suite à une demande d'échange le 21/01/2010, j'ai reçu ce matin un mail d'Apple m'informant que mon 3ème iMac a été expédié aujourd'hui.

L'info vient de .

Maintenant reste à déterminer d'où les problèmes d'écrans (stabilité et jaunisse) viennent.
Pour l'instant, apple s'obstine à faire des correctifs logicielles pour la stabilité...Je ne vois pas comment cela peut résoudre le problème de jaunisse...

L'info vient de .
Merci koopland :cool:

Je l'avais vu entretemps, la "source bien informée" est vague concernant l'éventuel blocage de la chaîne de production ... wait and see !!

Pour le problème de sursaut d'écran un correctif est annoncé par Apple, mais pour la jaunisse je suis d'accord avec toi : rien de concret pour le moment :mouais:

J'attends mon 3ème iMac 27" i7 pour en savoir plus ...

Encore plus d'info sur les retards de livraison selon bestofmicro.com
Grrrrr...moi qui voulais en commander un nouveau !

http://www.bestofmicro.com/actualite/27467-probleme-imac-27.html#xtor=RSS-201
Il s'agit d'un retard de livraison, et non pas d'un stoppage de la production !!
C'est logique étant donné le nombre important d'échanges d'exemplaires défectueux et le nombre non moins important de commandes de cette merveille :love:

Pour ceux qui attendent avec impatience leur premier iMac, ne soyez pas trop pressés : plus tard vous l'aurez, plus vous aurez de chance d'en avoir un sans défaut :up:

Depuis le 27 novembre (black friday) j'en ai déjà eu 2 défectueux et le 3ème a été expédié ce matin :D

C'est logique étant donné le nombre important d'échanges d'exemplaires défectueux et le nombre non moins important de commandes de cette merveille :love:
Merveille...merveille, c'est pas pour parraitre Windowsien, mais c'est quand meme de la daube des ordinateurs si cher qui ont une qualité de fabrication digne de netbooks Acer, c'est, je trouve, une honte pour apple, il devraient un peu revoir leur système de contrôle qualité quand même

Merveille...merveille, c'est pas pour parraitre Windowsien, mais c'est quand meme de la daube des ordinateurs si cher qui ont une qualité de fabrication digne de netbooks Acer, c'est, je trouve, une honte pour apple, il devraient un peu revoir leur système de contrôle qualité quand même
La qualité de fabrication ... pas au sens large je pense, parce que la qualité de la finition et le confort d'utilisation des matériels Apple, sans parler du design, des matériaux et de l'OS, c'est autre chose que Acer :D

Les contrôles de qualité ... c'est très rare de nos jours !!
Je ne retrouve plus la source, mais j'ai vu sur le net qu'étant donné leur coût, les constructeurs préfèrent souvent assumer les retours, les échanges et le SAV, qui leur coûte moins cher lorsque le taux ne dépasse pas environ 7%.

C'est regrettable, je suis bien d'accord !!

L'arrêt de la production? C'est énorme.

Heureusement que les anciens du fofo nous disent toujours: "attendez la rev.B!"
C 'est claire que la Rev.B sera plus fiable que la Rev.A avec tous ces problèmes.
Autant investir dans quelque chose qu' on ne regrettera pas dans un an.