Programme à la con au démarrage ou juste l'OS

Jyscall

Membre confirmé
23 Octobre 2011
34
0
Bonjour,

Si tout se passe bien je reçois d'ici le 17 mon MBA, une question me vient à l'esprit. Arrive t il avec un tas de programme à la con comme n'importe quel pc ou bien avec juste l'OS et le choix de blinder inutilement sa machine ?

Et aussi, est il simple de créer une clé usb bootable pour réinstaller MAc OS ?

Bon weekend

Non, juste l'OS et pas de choix du tout, tu auras juste iphoto, imovie et garageband installés d'office.
Ensuite pas besoin de créer une clef bootable, il y a la partition de récupération déjà présente sur ton disque qui te permettra de tout réinstaller ou de tout effacer si ta besoin.

juste iphoto, imovie et garageband
Qui, à la longue, peuvent paraître des programmes à la con mais la première année on les aime bien.

Ok merci.

Par contre si je veux formater, je peux toujours créer une clef , virer la partition de restzaurzation, et créer la clef avec l'OS + ilife(fourni avec mon achat) ?

Super merci !

C'est vraiment agréable de votre part de m'éclairer si bien. Pour un go je peux vivre avec, je compte aussi profiter de la possibilité d'instzller windows pour faire tourner à l'occasion certains softs.

J'ai vu qu'on piuvait l'émuler ou carrément le lancer en mode "plein".
Quel est le mieux, et quel programme le fait le mieux sachant que je recois la version 13" i5/8/128 ?