Promo Noel iMac

Moi aussi je vais aller à l'Apple store avec une fiche de paie de ma femme instit pour voir si je peux avoir une ristourne sur mon Mac mini :-)

Pour ma part j'ai acheté mon MacBook Pro 13" sur cet apple store : http://store.apple.com/fr_edu_121624

c'est encore moins cher que le store education normal , et je n'ai eu aucun problème ..

Je précise que je n'étais pas encore rentré à l'université quand j'ai acheté mon macbook pro .

ça m'avait fait une très jolie réduction avec le " Back To School " ( Mbp 13 a 1057 € + ipod touch a 199 € remboursé 160 € par apple , que j'ai revendu sur ebay 150 € + imprimante hp photosmart a 19 € )

Ah pour les réductions Education la motivation est là... pourtant c'est bizarre mais je n'ai jamais vu un mac accompagner une sale de classe... tout au plus un vieil ordi pourrave ^^

j'avais eu mon iMac à la Fnac en décembre dernier où ils faisaient des promos de 10% sur l'informatique! ça valait le coup!! j'en suis ravie (au contraire de mon iPad que je souhaite revendre car je trouve ça un peu gadget à double emploi avec mon iPhone que je préfère, Pages qui est nul sur iPad! je suis déçue par un objet Apple avec iPad)

bon noël avec iMac ;-) il est super!

Il y a une solution simple pour se faire une petite réduction supplémentaire.

Si tu ne prends pas l'option 8 (2x4) go de ram d'Apple à 180euros, mais par exemple chez macway une barrette de 4 go à 100 euros, tu gagneras 80 euros déjà... C'est toujours ça!

Chose à savoir, si tu souhaites ne pas devoir enlever de barrettes déjà installé en l'upgradant encore plus part, en optant pour ma solution, tu seras bloqué à 12go maxi contre 16go.

2go x2 (origine) + 4go x2 = 12 go
4go x4 (donc il faut avoir pris l'option apple 4go x2) = 16 go

Bon courage pour ta recherche de promotion sinon...

Bonjour Anty,

Il est donc possible d'ajouter 2 barrettes de 4giga en plus des 2 barrettes de 2giga de base?

Autre question, si par la suite je souhaite passer à 16 je peux retirer les 2barrettes de 2giga pour les remplacer par des 4 giga, non?

Bonjour,

exactement cela permet donc d'avoir 12go de ram pour environ 100/120 euros de plus (à voir sur macway et autres)... En sachant comme tu le dis que le jour où tu voudras avoir le maximum accepté par l'Imac, il faudra en effet retiré les 2x2go d'origine pour avoir 4x4go.

:up: