Promos iPod ?

ikybiz a dit:
en fait si elle valable sur les ibook 12 pouces... La premiere fois que jai appele aujourdhui on ma dit que non, mais jai rappele et jai insiste une deuxieme fois et on ma dit que cetait bon...
donc jai commande...

Hum... juste en insistant ?

locheux a dit:
et bien voila , nous sommes deux C..s:mad:
Oui et comme j'ai deja recu mon ibook, je n'ai pas envie de le renvoyer et de recommander ... pas grave ... mais je vais quand meme faire un mail a Apple pour leur faire part de mon mecontentement et j'aurai peut etre une pitite remise ;)

en fait, il faut renvoyer le coupon apres avoir recu l'ibook et l'ipod ? c'est bien ca ?
le remboursement de 150¤, on le recoit dans combien de temps ? vous avez une idée ?

il indique qu'il faut renvoyer le coupon dans les 45 jours après l'achat et pour le remboursement ils l'annoncent sous huit semaines

je viens de commander mon ibook 12p avec 80Go + 1 mini ipod.
j'ai profiter de l'offre de l'ofup, cumulable avec l'offre ipod.

pour info, le 12p est compris dans l'offre ipod, j'ai discuté un peu avec le gars du store qui au début était réticent et il m'a dit après vérification qu'en effet c'était valable car c'est noté sauf ibook cd et que l'ibook 12p actuel avait un combo donc pas de problème.

En effet, l'offre a été traduite de celle des usa et cette dernière avait été faite avant la sortie des nouveaux ibook.

Donc voilà.

akton a dit:
je viens de commander mon ibook 12p avec 80Go + 1 mini ipod.
j'ai profiter de l'offre de l'ofup, cumulable avec l'offre ipod.

pour info, le 12p est compris dans l'offre ipod, j'ai discuté un peu avec le gars du store qui au début était réticent et il m'a dit après vérification qu'en effet c'était valable car c'est noté sauf ibook cd et que l'ibook 12p actuel avait un combo donc pas de problème.

En effet, l'offre a été traduite de celle des usa et cette dernière avait été faite avant la sortie des nouveaux ibook.

Donc voilà.

c'est quoi l'offre de l'ofup ? :rose:

l'offre OFUP, je l'ai connus par un de nos collègue dans je ne sais plus qu'elle discution. C'est un petit complément à l'offre éducation.

exemple mon ibook 12p 80Go en educ est à 1083¤ et en ofup à 1043¤

www.ofup.com

tu t'inscris et tu as un onglet apple store education, ça te renvoie sur l'apple store avec leur prix.

• J’aime
Réactions: kasparov
943 ¤ l'ibook , c du tout bon ca ! Pour autant , il faut payer quelque chose a l'OFUP ? J'ai lu qu'il fallait payer 30 ¤ ai je mal lu ?

Dites moi tout svp pour ceux qui sont passé par ce service :zen:

je sais pas... j'ai pas tout lu ;)

pour ma part j'ai commander par tèl en leur parlant de cette offre et ils m'ont fait les tarifs de l'ofup. Alors je sais pas... Remarque ils m'ont même pas demandé ma carte d'étudiant, disant qu'il me faisait confiance.

Merci mais j'aimerai bien en savoir plus si il y a des personnes qui ont pris cela merci de m'en dire plus :) .

Ah bon? Pour moi le combo, c'était lecteur DVD/graveur CD-RW comme sur mon eMac. Enfin, c'est peut-être aussi ce qu'il y a sur le iBook 12'...
"Lecteur DVD/CD-RW" ---> est-ce que ça grave les CD, CD-R, CD-RW ???
Arcank

[Edit] Effectivement, c'est un Combo ---> ça m'arrange bien...