promotions a l apple expo ?

gregtoto

Membre confirmé
6 Septembre 2005
69
16
46
gruchet le valasse (76)
bonjour
je suis nouveau ici et j aimerais acquerrir un ibook ou un powerbook.
pensez vous que si je vais a l apple expo je trouverais de bonne promotions sur ces produit ou cela ne sert a rien d attendre ?
si vous avez eu vos mac labas pouvez vous me donner un ordre idee sur les promos .
par avance merci a tous
greg

Certains vendeurs peuvent vouloir alléger leurs stocks restants avant la fin de l'AE. Le dernier jour de l'AE me semble le plus favorable pour bénéficier d'éventuelles promos.

Salut,

Est-il possible que les remises espérées soient supérieures à celles de l'Apple Store Education ?

Cordialement,
Arnaud

Première année ou je vais aller a l'apple expo. et je suppose que l'on trouve pleins d'accesoires pour nos ptites merveilles et je me demande donc si on peut trouver les produits crumpler s'ils ont un stand ou des revendeurs de cette marque?

nounours78 a dit:
Première année ou je vais aller a l'apple expo. et je suppose que l'on trouve pleins d'accesoires pour nos ptites merveilles et je me demande donc si on peut trouver les produits crumpler s'ils ont un stand ou des revendeurs de cette marque?
oui, en tout cas l'année dernière ils y étaient et c'était même un des premiers stands que l'on rencontre quand on va tout droit !!
pour info, j'ai trouvé leur présentation sur stand un peu succinte, aucune plaquette ou prospectus à conserver pour faire son choix et sur le web c'est un peu fouillis, mais bon, leur matériel est beau et design, ça rattrape le prix !!

claired a dit:
oui, en tout cas l'année dernière ils y étaient et c'était même un des premiers stands que l'on rencontre quand on va tout droit !!
pour info, j'ai trouvé leur présentation sur stand un peu succinte, aucune plaquette ou prospectus à conserver pour faire son choix et sur le web c'est un peu fouillis, mais bon, leur matériel est beau et design, ça rattrape le prix !!

cool j'esperes qu'ils seront la cette année car ils ont des beau et bon produits. Beau oui bon d'après se que j'ai lu sur le forum

Sachant que je ne peux bénéficier de la remise étudiant pour m'acheter un powerbook, merci pour ceux qui passent à l'AE de communiquer les offres "intéressantes"

Salut à tous,
j'ai fait affaire, il y a deux ans de cela sur un powermac sur le stand Fnac, et c'était le dernier jour !
une bonne remise sur le prix catalogue de l'époque.

PierreND a dit:
iPod Nano à 202,12 euros blanc ou noir 2Go Apple Expo stand shopping partner à l'entrée à droite :p

Etait ce un prix hors taxe que l'on t'a donné???? pour ma part et ayant entendu sur ces forums que certains s'interessaient encore au mini ( ils ont bien raison entre nous meme si personnellement je possede et suis un fervant defenseur de l'ipod photo disparu), sachez que la bienfaisante compagnie de cupertino proposait a ce jour le mini 4go a 204 euros au lieu de 208 et le 6go a 244 au lieu de 250 euros ... on remarquera l'effort considérable encore effectué par la firme de cupertino aussi valable que le nombre de nouveautés présente a cette apple expo bien décevante.... :mouais:

Non prix TTC !! Je l'ai acheté (iPod Nano 2Go blanc) à 202,12 euros TTC je confirme. Et mon chéquier est d'accord avec moi :siffle:
Je ne sais vraiment pas pourquoi ils sont si peu chers, il y a tout dans la boîte, j'ai une facture, la boîte était scellée, rien d'anormal ... mais ça doit être pour se faire de la pub :confused:
D'ailleurs le site internet confirme ce prix. Le 4Go est à 254 euros environ je crois. Mais 2Go me suffisent.

Alors tu as fais une belle affaire la :zen: :up: