Protection pour MacBook Pro 13,3" Unibody

Alexander75

Membre enregistré
1 Juillet 2009
2
0
37
Bonjour,

Je viens tout récemment d'acquérir mon premier Mac, un MacBook Pro 13,3".

J'aimerai savoir si vous connaissez des coque ou housse adapté à ce MacBook Pro, car j'en trouve très peu sur le net... je penses que cela est surement dû à la sortie récente de ce modèle.

Je cherche une coque en cuir de preference, exactement comme cele-ci : BookShell 2 Noir

Pensez vous que mon macBook pro est compatible avec cette coque ? Car finalement si j'ai bien suivi l'ancien MacBook Alu à été recement passé dans la game des MacBook Pro, et donc peut-être que la coque ne change que très peu, je me trompe ?

Merci pour votre aide et bonne journée ;)

Les dimensions sont strictement identiques à celle du Macbook Unibody de la génération précédente ........

Il y a donc l'embarras du choix.

Pas de problème, de plus je viens de la commander chez macway.;)

Pour ma part je suis fidèle aux coques Speck depuis quelques années . Avant pour mon macbook noir, et maintenant pour le MBA de madame et mon MBP.
Un peu cher certes, mais solide et remplit bien son office. J'ai rajouté depuis peu une protection de clavier moshi.

Par contre il est vrai que la coque doit etre démontée régulièrement pour nettoyage, car la poussière rentre entre la coque et le MBP.

Pour ma part je suis fidèle aux coques Speck depuis quelques années . Avant pour mon macbook noir, et maintenant pour le MBA de madame et mon MBP.
Un peu cher certes, mais solide et remplit bien son office. J'ai rajouté depuis peu une protection de clavier moshi.

Par contre il est vrai que la coque doit etre démontée régulièrement pour nettoyage, car la poussière rentre entre la coque et le MBP.

J'ai de même rajouté une coque de protection Speck ainsi qu'un filtre sur mon écran dès mon achat mais également une protection clavier 3 mois après l'acquisition de mon mbp 13".

A+

La même chose, une coque speck transparente achetée sur macway... Je ne sort mon mac que pour le nettoyer de temps à autre, et il est aussi nickel qu'il y a 6 mois. :love:

Franchement je te recommande la coque speck, un vrai bonheur. :up:

Housse MacBook Pro 13", 24€ à Darty, ou les 'LaRobe' sont chouette, même prix un petit peu partout (fnac par exemple). ;)

drs, pourrais-tu mettre une photo de ton ordi avec cette protection clavier stp ?
les photos des sites n'étant pas souvent représentatives...
merci ;)

Alors je mets deux photos pour la moshi. A vrai dire, le toucher du clavier change, il est moins agréable. La protection avait un peu tendance à bouger au départ, car elle est juste posée sur le clavier, mais avec le temps (env. 2 mois), elle ne bouge plus. Donc le toucher change, mais ca protège quand même bien.
Et j'ai mis deux autres photos où on voit la coque speck. Je sais qu'il existe d'autres marques, comme novodio, mais les speck sont bien faites et solides. Les autres, je ne sais pas...

merci drs pour les pictures !

la coque a l'air vraiment bien, je crois que je vais me la commander.
pour le clavier, j'hésite... mais suis tellement maniaque ! lol :D

pour la meme coque que toi, tu as un lien pour l'acheter ? (j'suis en MBP 13,3)

thanks ;)

Pour le clavier, j'ai commandé la moshi sur l'apple store, à l'occasion d'une commande...juste pour voir, vu que ce n'était pas très cher.
Et maintenant, je ne la retire plus: protection contre la poussière et des projections de liquide éventuels (je croise les doigts, ca ne m'est jamais arrivé).

La coque speck pour MBP 13 est dispo chez macway
Pour le prix, pas trop la peine de chercher, j'ai jamais trouvé moins cher (et je n'ai pas d'actions chez le vendeur sus cité) :)