Protéger & servir...euh écrire ! [iPad Air 3]

cedschmurz

Membre confirmé
27 Décembre 2006
31
2
:coucou:

Futur heureux (j'espère) d'un Ipad Air 3, il va qd même falloir le protéger, et pour mon petit confort y ajouter un clavier :angelic:

J'hésite donc entre un combo étui+clavier smart connect (ce qui double approximativement le poids de la tablette) ou bien une protection fine d'un côté & un clavier bluetooth (qui restera à la maison) d'un autre.

Niveau clavier j'avais vu le brydge qui semblait pas déconant mais je ne sais pas si un modèle est compatible Air 2019 ?
Oui ça double le poids de la tablette mais ça serait moins grave car si je bouge il aurait son étui, et surtout le principe des charnières : :chicken:
C'est possible ?

Ou sinon en éléments séparés avec idéalement clavier rétro-éclairé, d'une taille sensiblement identique à celle de la tablette vous auriez quoi à proposer ?

Merci de m'avoir lu & merci à ceux qui me repondront :kiss:
 
Bonjour,

Je pense que l’idéal est un étui clavier qui protège les 2 côtés. C’est ce que j’ai pris pour mon iPad Pro (Smart keyboard folio d’Apple).

Ça évite d’avoir à se trimballer 25000 trucs.

Par contre, pour les iPad Air 3, il vaut mieux éviter celui d’Apple, qui ne protège qu’un côté (l’écran) et la connexion aimantée à l’IPad ne se fait que sur la tranche. Perso, je trouve ça nase.