et dire qu'hier encore nous regardions ensemble dans la même direction ...DocEvil a dit:Traîtresse ! ...

:love:
et dire qu'hier encore nous regardions ensemble dans la même direction ...DocEvil a dit:Traîtresse ! ...
poildec a dit:Pourtant j'ai oublié. :hein:![]()
anntraxh a dit:et dire qu'hier encore nous regardions ensemble dans la même direction ...
sonnyboy a dit:T'as de la chance que je sois pas homosexuel...
Fais très attention à toi, mon lapinou. :love:![]()
anntraxh a dit:et dire qu'hier encore nous regardions ensemble dans la même direction ...
![]()
![]()
![]()
![]()
:love:
DocEvil a dit:Les enfants, Foguenne m'a laissé les clefs jusqu'à ce soir. Bien sûr, je pourrais me servir de ce pouvoir temporaire pour laisser libre cours à mes plus bas instincts, mais je n'en ferais rien. Je me contenterai de ne pas bannir ceux qui tomberont le futal dans les meilleurs délais (1).
(1) Ceci ne s'applique pas aux membres de la gent féminine, bannies d'office. :love:![]()
DocEvil a dit:Pour Pascal : Gabin, tu te rappelles ?
anntraxh a dit:
Benjamin, si tu vois des actes de modération émanant de Paul avec des IP du coin de Pau, il va falloir que tu fasses quelque chose. :oDocEvil a dit:Les enfants, Foguenne m'a laissé les clefs jusqu'à ce soir.
Ah.DocEvil a dit:Bien sûr, je pourrais me servir de ce pouvoir temporaire pour laisser libre cours à mes plus bas instincts, mais je n'en ferais rien.
N'étant pas de la gent féminine, je viens de baisser mon futal comme un seul homme, et j'attends au garde-à-vous l'hommage du Doc. :love:DocEvil a dit:Je me contenterai de ne pas bannir ceux qui tomberont le futal dans les meilleurs délais (1).
(1) Ceci ne s'applique pas aux membres de la gent féminine, bannies d'office. :love:![]()
Foguenne a dit:J'avais le choix entre mettre le bar à feu et à sang ou passer un quart d'heure avec Popol sous la douche, mais ici, c'est Silvia qui modère... :love:![]()
Le Doc est Dieu si mes souvenirs sont exacts. Je vais vous annoncer la bonne nouvelle : le Doc n'existe pas. :rateau:Bilbo a dit:je viens de baisser mon futal comme un seul homme, et j'attends au garde-à-vous l'hommage du Doc. :love:
![]()
![]()
À+ (si le Doc veut bien...)
Bilbo a dit:Le Doc est Dieu si mes souvenirs sont exacts. Je vais vous annoncer la bonne nouvelle : le Doc n'existe pas. :rateau:
À+