Proverbes et expressions en tout genre

Et si nous parlions d'autre chose
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Ouais ils sont peu être pas tous aussi grands ??

infini + infini + infini = ???

Par contre, si on converti, on obtient :

RIEN + RIEN + RIEN = Trois fois RIEN

Et là on commence à avoir un résultat palpable..

[/QUOTE]

Messieurs je vous signale que sieur bonpat est en vacances. Merci d'attendre son retour pour pouvoir refaire des énigmes mathématiques !
blush.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Ouais ils sont peu être pas tous aussi grands ??

infini + infini + infini = ???

Par contre, si on converti, on obtient :

RIEN + RIEN + RIEN = Trois fois RIEN

Et là on commence à avoir un résultat palpable..

[/QUOTE]

On n'égale jamais vers l'infini, on se contente de tendre vers lui. De fait, en ajoutant 3 grandeurs qui tendent vers l'infini, on obtient une grandeur qui tend vers l'infini.
Par contre, je sais plus comment ça se note, mes cours de terminale sont si loin...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr />
on obtient une grandeur qui tend vers l'infini.

[/QUOTE]
C'est tout moi ça : un glandeur qui tend vers l'infini...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> loin ?

tu as déménagé ?

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Nan-nan, c'que j'veux dire, c'est loin dans le temps, j'ai l'impression que c'était, pffff... y a une éternité !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr />

On n'égale jamais vers l'infini, on se contente de tendre vers lui.

[/QUOTE]

Une espèce de penchant, en quelque sorte

Nan-nan, c'que j'veux dire, c'est loin dans le temps, j'ai l'impression que c'était, pffff... y a une éternité !

[/QUOTE]

ça fait long

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Une espèce de penchant, en quelque sorte

[/QUOTE]

Oups, je me suis rendu compte qu'il y a un "vers" de trop dans ma remarque
laugh.gif

Vers l'infini et l'au delà !!
blush.gif
blush.gif

LA153.gif

Oui je sais elle est vraiment nulle cette photo
crazy.gif

Oups, je me suis rendu compte qu'il y a un "vers" de trop dans ma remarque
laugh.gif

[/QUOTE]

Voilà le résultat

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Vers l'infini et l'au delà !!
blush.gif
blush.gif

LA153.gif

Oui je sais elle est vraiment nulle cette photo
crazy.gif

[/QUOTE]

"Eclaire le buzz."
- Un pote à moi, un soir comme on en perdait tant, il y a qq années, mais avec une coupure de courant en plus ce jour-là.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Et si nous parlions d'autre chose
laugh.gif

[/QUOTE]

Ah Barbarella, tu as bien de la chance de ne pas t'intéresser à la technique et de rester pernarde dans le bar. Parfois il faut que je me tape des newbies du Mac qui sont un peu désespérant de par leur enfermement dans la secte Stevie (ou alors ils se sont trompés de forum en cherchant celui de Loft Story) ...

Bon j'y retourne avec ma hache double-tranchant !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Ah Barbarella, tu as bien de la chance de ne pas t'intéresser à la technique

Bon j'y retourne avec ma hache double-tranchant !

[/QUOTE]

Faux, je m'y intéresse beaucoup, mais je ne poste pas dans les forums techniques, car je n'ai ni questions, ni réponses intéressantes alors qu'ici...
wink.gif
laugh.gif

L'assiette pleine cache une assiette vide, comme l'être cache le néant.

[ Raymond Queneau ]
Extrait de Le chiendent

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Messieurs je vous signale que sieur bonpat est en vacances. Merci d'attendre son retour pour pouvoir refaire des énigmes mathématiques !
blush.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
sans compter que c'est une citation de Devos.
Faut pas oublier de citer vos sources!

[/QUOTE]

Heureusement que tu m'expliques...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Faux, je m'y intéresse beaucoup, mais je ne poste pas dans les forums techniques, car je n'ai ni questions, ni réponses intéressantes alors qu'ici...
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ici non plus.
laugh.gif