Psion 3 Mx

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
On vient de m'offrir un Psion 3 mx sans aucun cables ni notice, et j'aimerai bien pouvoir le connecter à mon G4, mais Pour l'intant je ne sais pas trop par quel bout commencer. Quelqu'un pourait il m'aider ?

Bonjour
je recherche un psion 3mx, si le votre est a vendre je vous l'achete.
Cordialement
06.10.63.20.40

Je pense que depuis 2001 et avec un seule post au compteur, tu ais du mal a obtenir une réponse favorable.

De plus, ce n'est pas vraiment sérieux de poster ton numéro de téléphone portable comme ça, tu ne sait pas qui pourrait tomber dessus. Il vaut mieux passer par les messages privés.

Sinon, pour l'achat d'un Psion, il vaut mieux passer par eBay ou les petites annonces du site.

A ma connaissance, Psion n'a jamais été compatible avec Mac.
Pour moi, le 3mx est ce que Psion a fait de mieux !
Pour les sauvegardes, tu peux peut être les faire sur les cartes spécifiques... si tu en trouves.
A tout hasard, l'adresse d'un dépanneur/vendeur dont certains disent le plus grand bien. Je n'ai jamais testé.
www.aksis.com

Si si, la gamme Psion a été compatible Mac a un moment. Il fallait acheter un logiciel à part.

Perso, je n’ai jamais été fan du Psion. C'était une calculette améliorée sans les vrais avantages d'un PDA, car il manquait la synchro comme sur les palms.

on m'a volé mon psion 3mx il y a un an, dur d'en retrouver un autre.

et pour moi, c'est effectivement le meilleur des psions

et il avait un superbe étui en cuir, introuvable maintenant.

bon courage :)

ce forum est là , je pense, pour partager des infos, en toute honnêteté, et je pense qu'il serait bon que nous fassions mutuellement part de notre expérience sur ce petit bijou, certes, ce n'est ni un ipod, ni un iphone, ni un htc one touch(j'en ai un, :D, je suis membre bienfaiteur d'un opérateur historique, :zen:, (it's a joke), mais rien ne remplace un psion 3mx, c'est destiné à autre chose, et le tout est de savoir faire la part des choses, et de trouver le maximum d'informations sur ce que l'on peut encore en faire, vous voyez, je ne suis ni rétrograde ni tourné vers la course aux armements, j'adore le high tech, et rires, oui, il faut vivre avec son temps, mais si vous faites un mémoire, vous allez en bouffer, du papier:rolleyes:;), de toutes façons:)

A vous lire

Ce n'est pas le sujet de ce forum. Ici, c'est iPhone, et seulement iPhone.
Je t'invite à aller dans la section Nomade de MacGeneration si tu veux échanger sur les briques, pardon, les Psion.

On ferme.

Statut
Ce sujet est fermé.