Pub iPod Apple (musique, parodies, ...) [sujet unique]

Fat Boss Slim a dit:
Sur Paris, peut-être, mais pas en province. On l'a pas eu la campagne, et donc le clin d'œil
confused.gif

Il y a de la vie en dehors de Paris
laugh.gif

C'était pas une campagne nationale ?
confused.gif
'tain c'est à Cazenuve qu'il faut dire qu'il n'y a pas que Paris !
crazy.gif
laugh.gif

'+

La campagne était liée à l'événement Apple Expo et donc je ne l'ai pas vu chez nous.

Donc dire que c'est un clin d'œil à Apple ou un hommage (pour quelle raison d'ailleur ?) est peut être vrai, mais alors uniquement sur Paris.

Celui qui n'a pas vu cette campagne avant, peur facilement croire qu'au contraire, Apple copie Télérama
crazy.gif

ederntal a dit:
Trop trop bien!!!
les mimiques des perso font vraiment tout le charme de la pub!

Ce qui est très sympa dans la 2nd pub, c'est que les gestes sont mieux coordonnées aux paroles, sauf au moment où ils "comptent" pour la deuxième fois. Mais bon, deuxième fois qu'Apple nous fait les cornes dans un de ses films.
wink.gif

A.

Foguenne a dit:
Vraiment sympa la version rock de la pub iPod
J'adore.
laugh.gif
smile.gif

uèè la ca bouge au moins !!!

le groupe c'est " Jet " le titre " are u gonna be my girl"

l'album est excellent du R'n'R plus pur style achetez le ca vaut le coup
pour les voir en ce moment on stage il faut se rendre en australie ils font la 1ere partie des Stones !!!

heureux de vous avoir renseigner
zen.gif
smile.gif

zen.gif
cool.gif

Foguenne a dit:
Merci du renseignement, je crois que je vais aller le chercher.
smile.gif

Ca me changera un peu de mes derniers cds qui étaient plutôt électroniques.

tu vas pas le regretter !!! c'est une bombe !!!!

ça s'ecoute a donf !!!!! et je te jure que tu vas danser comme pour la pub de l'ipod
laugh.gif
wink.gif

zen.gif
cool.gif

Pour ma part je préfère la musique de la première, mais c'est vrai que la gestuelle de la seconde est plus travaillée.

En gros je pense que les deux se valent, après ça se joue uniquement sur les goûts musicaux des gens.
zen.gif

Je remonte ce thread, juste pr dire que la pub ipod (la première sortie, celle de 30 secondes) passe à la tv française ... du moins sur comédie, puisque je l'ai vue sur cette chaine.
Je pense néanmoins que si elle passe sur comédie, elle passera aussi sur les autres chaines, en particulier les hertziennes.

Voilà .. si l'info interesse qq'un ... (pas bcp je pense mais bon ..
laugh.gif
)