Pub iPod Apple (musique, parodies, ...) [sujet unique]

Je viens de rebooter sous X et dans Safari ou IE 5.2 non seulement ça marche pas mais le lien pour la pub sur http://www.apple.com/ipod/ n'est même plus là
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Reload !

huexley a dit:
Accessoirement j'aime vraiment bien cette pub
zen.gif
un seul reproche (bin oui quoi), il est a mon gout superflu de préciser mac et pc et encore plus superflu de mettre la pomme, ceux qui savent, "savent" les autres partirons sans apriori
wink.gif
oui, c'est vrai qu'elle est plutôt bien ! mac/pc et la pomme vont l'un avec l'autre pour la compréhension. C'est soit les deux, soit rien du tout, mais c'est dommage de se priver du logo quand on est une marque connue par son logo et seulement par ça !
tongue.gif
laugh.gif

A la suite de cette pub, je me suis dit :
- Comment peut-on faire une pub aussi "cool" et à la fois faire une pub (passez-moi l'expression) aussi "nulle" que celle du G5 ?
confused.gif

PS : Si j'étais méchant, je dirais que le G5 à la pub qui sied à son design...
Non pas taper !!
laugh.gif

moi j'ai adorer la Pub G5
je n'ai jamais vu une Pub Apple aussi bien depuis celui du Powerbook 100

gao a dit:
Vous croyez que la dernière couv de Télérama c'est également une pub Apple ??? L'oreillette et la feuille de Delarue qui deviennent un iPod et ses écouteurs... Tout ça avec l'ombre de Delarue sur fond rouge !

Je viens de la voir, la couv de Télérama
ooo.gif

Un pur plagia...
blush.gif

Mais pourquoi
confused.gif
c'est un mystère...

ficelle a dit:
la culture-rap ne se resume pas à la non-culture qu'on essaye de nous vendre à la télé, faut s'aerer les oreilles
tongue.gif

tu vois quoi !
laugh.gif

C'est ce que font les amateurs de Rap. Ils enlèvent tout ce qu'il y a entre les deux oreilles pour faire courant d'air, ce qui explique pourquoi ils peuvent écouter "ça" !

Vraiment à jeter cette pub ! Celle du G5 n'est pas si ridicule que ça !
laugh.gif

Oulà ça sent le fossé entre les générations ici et la non objectivité... c'est sûr que si on juge un mouvement musical par rapport à ce qu'on entend à la radio et à la télé... alors TOUT est de la merde, tout... et pourtant, que de qualité, que de création, dans tous les styles existants, Jazz, free jazz, métal, classique, Hip hop, électro, rock, post rock, ambiant, punk, expérimental, variété Française...

Après on devient un peu réac, ou alors on l'a toujours été un peu, ou alors on apprend constamment... mais pas via les "grands" médias
wink.gif

Picasso, Manet, Man ray, Mozart, MAgritte, Dali, Ornet Coleman... y a toujours eu des gens pour dire que c'était de la merde alors grand bien leur fasse.

Je ne parle pas des groupes de rap. Eux ils ont réussit vu le pognon qu'ils ramassent. Non je parle des "clients" qui s'identifient un peu trop à ça et surtout en adopte le language (language des banlieux parait-il), ce qui est assez navrant pour leur avenir si à coté ils ne font pas l'effort d'apprendre un français plus litteraire ...

Fat Boss Slim a dit:
Je viens de la voir, la couv de Télérama
ooo.gif

Un pur plagia...
blush.gif

Mais pourquoi
confused.gif
c'est un mystère...

Je trouve ça excellent au contraire, on sent bien que c'est voulu, genre clin d'oeil, ça prouve que la pub iPod a marqué positivement les esprits.
smile.gif

'+

Ouai... c'est un peu cliché qd même tout ça Melaure... je dis pas que tous les lascars ont une prose exceptionnelle, mais de là à dire qu'ils parlent tous par onomatopées est tout aussi faux.
Si tous avaient la richesse de vocabulaire des textes que l'on peut trouver chez NTM par exemple, ça serait plutôt remarquable c'est vrai.
Amuse toi à lire un livret de d'un de leurs albums et tu y trouveras autant de vocabulaire que dans les textes de Brassens, dans un autre style, je le concède, mais tout aussi complexe et littéraire.

Et d'abord où as tu vu que les Français avaient du vocabulaire et savaient s'exprimer ?
Quand je regarde le documentaire de Chris Marker "joli mai" qui se passe dans les années 60 et que l'on passe par toutes les couches de la population parisienne et bien là je rigole en repensant à mes parents qui me disaient qu'eux à leur époque et bah ils savaient parler...
Tu parles oui...
wink.gif

Ds le nord, il y a aussi plein d'ados bien blancs qui détestent le hip-hop et qui préfèrent la dance et autres tubes pré-formartés... bah je peux te dire qu'il faut s'accrocher pour comprendre ce qu'ils disent... pourtant la culture de banlieue c'est loin d'être la leur... mais là encore, c'est une minorité d'individus... ils ont l'air nombreux parce qu'ils sont voyants et surtout pas discrets mais c'est pourtant loin d'être la majorité, c'est ce que je peux constater en tout cas, via également ma copine qui est enseignante dans un lycée dit difficile...
smile.gif

Eh bien si les gens apprennent le français dans la chanson, quelqu'elle soit, c'est bien malheureux. Il n'y a pas 36 manières, il faut lire ! Beaucoup !

Le Gognol a dit:
Je trouve ça excellent au contraire, on sent bien que c'est voulu, genre clin d'oeil, ça prouve que la pub iPod a marqué positivement les esprits.
smile.gif

'+

Sur Paris, peut-être, mais pas en province. On l'a pas eu la campagne, et donc le clin d'œil
confused.gif

Il y a de la vie en dehors de Paris
laugh.gif

melaure a dit:
C'est ce que font les amateurs de Rap. Ils enlèvent tout ce qu'il y a entre les deux oreilles pour faire courant d'air, ce qui explique pourquoi ils peuvent écouter "ça" !

affligeant !
dans le genre cliché, tu fais fort !
en plus, je prend ça directement pour moi
zen.gif

melaure a dit:
Vraiment à jeter cette pub ! Celle du G5 n'est pas si ridicule que ça !
laugh.gif

c'est amusant, tu es toujours là à dire qu'apple ne sais pas vendre ses produits, et tu gerbes dessus des qu'ils font enfin un truc commercial. tu devrais te proposer au marketing, ils feraient un carton !

pour le reste de ta prose, je ne releve meme pas, jaipatoukompri a tout dit...

Le Gognol a dit:
smile.gif

'+

elle n'est pas sur le site, quelqu'un l'a vu en ligne ?

ficelle a dit:
en plus, je prend ça directement pour moi

A ton service
wink.gif

ficelle a dit:
c'est amusant, tu es toujours là à dire qu'apple ne sais pas vendre ses produits, et tu gerbes dessus des qu'ils font enfin un truc commercial. tu devrais te proposer au marketing, ils feraient un carton !

pour le reste de ta prose, je ne releve meme pas, jaipatoukompri a tout dit...

Si la cible marketing Apple c'est cette non-culture décadente, alors Apple a vraiment une clientèle toute pourrie comme les films de Christophe Lambert.
laugh.gif

Et ce qui m'intéresse c'est plus le marché de l'entreprise ...

melaure a dit:
Si la cible marketing Apple c'est cette non-culture décadente, alors Apple a vraiment une clientèle toute pourrie comme les films de Christophe Lambert.
laugh.gif

aujourd'hui, des noirs qui dansent sur de la musique de noirs, demain des pédés qui echangent leurs oreillettes. sur fond techno.... prepare toi a un vrai cauchemard !
laugh.gif

melaure a dit:
Et ce qui m'intéresse c'est plus le marché de l'entreprise ...

alors va bosser !
laugh.gif

ficelle a dit:
aujourd'hui, des noirs qui dansent sur de la musique de noirs, demain des pédés qui echangent leurs oreillettes. sur fond techno.... prepare toi a un vrai cauchemard !

Ne t'inquiête pas, je suis un passionné de civilisations anciennes. C'est intéressant de voir en réel les causes de leur disparition ...
wink.gif

Pour le reste je préfère clore le débat avant que l'on entre en conflit avec la charte des forums ...