Je viens de rebooter sous X et dans Safari ou IE 5.2 non seulement ça marche pas mais le lien pour la pub sur http://www.apple.com/ipod/ n'est même plus là
Reload !

Reload !
oui, c'est vrai qu'elle est plutôt bien ! mac/pc et la pomme vont l'un avec l'autre pour la compréhension. C'est soit les deux, soit rien du tout, mais c'est dommage de se priver du logo quand on est une marque connue par son logo et seulement par ça !huexley a dit:Accessoirement j'aime vraiment bien cette pubun seul reproche (bin oui quoi), il est a mon gout superflu de préciser mac et pc et encore plus superflu de mettre la pomme, ceux qui savent, "savent" les autres partirons sans apriori![]()
![]()
vm a dit:moi j'ai adorer la Pub G5
je n'ai jamais vu une Pub Apple aussi bien depuis celui du Powerbook 100
gao a dit:Vous croyez que la dernière couv de Télérama c'est également une pub Apple ??? L'oreillette et la feuille de Delarue qui deviennent un iPod et ses écouteurs... Tout ça avec l'ombre de Delarue sur fond rouge !
ficelle a dit:la culture-rap ne se resume pas à la non-culture qu'on essaye de nous vendre à la télé, faut s'aerer les oreilles![]()
tu vois quoi !![]()
Fat Boss Slim a dit:Je viens de la voir, la couv de Télérama![]()
Un pur plagia...![]()
Mais pourquoic'est un mystère...![]()
Le Gognol a dit:Je trouve ça excellent au contraire, on sent bien que c'est voulu, genre clin d'oeil, ça prouve que la pub iPod a marqué positivement les esprits.![]()
'+
melaure a dit:C'est ce que font les amateurs de Rap. Ils enlèvent tout ce qu'il y a entre les deux oreilles pour faire courant d'air, ce qui explique pourquoi ils peuvent écouter "ça" !
melaure a dit:Vraiment à jeter cette pub ! Celle du G5 n'est pas si ridicule que ça !![]()
Le Gognol a dit:Je trouve ça excellent au contraire, on sent bien que c'est voulu, genre clin d'oeil, ça prouve que la pub iPod a marqué positivement les esprits.![]()
'+
ficelle a dit:en plus, je prend ça directement pour moi
ficelle a dit:c'est amusant, tu es toujours là à dire qu'apple ne sais pas vendre ses produits, et tu gerbes dessus des qu'ils font enfin un truc commercial. tu devrais te proposer au marketing, ils feraient un carton !
pour le reste de ta prose, je ne releve meme pas, jaipatoukompri a tout dit...
melaure a dit:Si la cible marketing Apple c'est cette non-culture décadente, alors Apple a vraiment une clientèle toute pourrie comme les films de Christophe Lambert.![]()
melaure a dit:Et ce qui m'intéresse c'est plus le marché de l'entreprise ...
ficelle a dit:aujourd'hui, des noirs qui dansent sur de la musique de noirs, demain des pédés qui echangent leurs oreillettes. sur fond techno.... prepare toi a un vrai cauchemard !