Pub iPod Apple (musique, parodies, ...) [sujet unique]

La toisième vient de repasser sur C+ après la semaine des guignols
wink.gif

Bof, non, c'est quand même assez explicite, on voit bien qu'il a des écouteurs sur les oreilles... En tout cas, j'ai remarqué que cette pub étonnait, dans le sens positif du terme
wink.gif

C'est bizzare car sur les 2 premières pub il y a le nom de la chanson mais pas pour la troisième... ?!?!?!
confused.gif

On la voit de plus en plus la pub iPod, c'est bien je trouve et elle est vraiment originale je trouve:
wink.gif

jaipatoukompri a dit:
Du ragga Imax, du ragga... y en a qui sont dur d'oreille... on se demande d'ailleurs ce que vous pouvez apprécier à la musique avec une oreille pareille !
laugh.gif

PAs la peine de faire un couplet sur "oui mais le ragga c'est pas de la muzik" tu seras pas plus crédible que les cathos extrémistes américains qui disaient que le rock'n roll était la zik de satan !
wink.gif

C'étaient surtout les protestants US qui vômissaient sur le rock... dans les années 60, les cathos ne la ramenaient pas trop, sinon pour faire élire un président (JFK). Ils ont pris de l'importance avec la montée en puisssance des latinos, bien plus tard.

Ceci dit, suis désolé de le dire...
J'ai vu les pub TV et les affiches dans les rues en Suisse, soyons francs, pour un non-connaisseur de Mac et son environnement, on n'y compris rien...
Je ne vois pas comment Mac gagnerait des clients avec des pubs aussi hermétiques.

Oui c'est vrai, le produit n'est pas tellement montré, pas de caractéristiques et toute la pub montre la l'iPod de manière subjective etc....ca change des pubs classiques Apple
laugh.gif

BlueVelvet a dit:
J'ai vu les pub TV et les affiches dans les rues en Suisse, soyons francs, pour un non-connaisseur de Mac et son environnement, on n'y compris rien...
Je ne vois pas comment Mac gagnerait des clients avec des pubs aussi hermétiques.

si l'on est optimiste, ces pubs vont éveiller la curiosité des gens ....

Mmh.... Je vois que Hey Mama l'emporte alors que c'est à mon gout la plus nulle des trois
ooo.gif

Personnellement, j'ai voté pour la deuxième.
wink.gif

iMax a dit:
Mmh.... Je vois que Hey Mama l'emporte alors que c'est à mon gout la plus nulle des trois
ooo.gif

Personnellement, j'ai voté pour la deuxième.
wink.gif

J'ai également voté pour la deuxième... Je n'aime pas particulièrement non plus la première.

BlueVelvet a dit:

Euh... la plupart des gens qui sont succeptible d'acheter un ipod savent ce que c'est ou presque!!!
Ce n'est que les mac-addict qui savent ce que c'est!

a ba fodrai savoir parceke personne est daccord en fait a ce ke je voi !!!! bon jvai dl les titre ke vou mavai di et verai bien !