iMax a dit:La toisième vient de repasser sur C+ après la semaine des guignols![]()
Foguenne a dit:Je viens de la voir aussi, c'est vraiment agréable.
Ma copine à crié " regarde, regarde, la pub iPod".![]()
Anonyme a dit:mai non c po celle la moi jjveu la new : c un genre de tek avec du rock et un keum ki chante !![]()
jaipatoukompri a dit:Du ragga Imax, du ragga... y en a qui sont dur d'oreille... on se demande d'ailleurs ce que vous pouvez apprécier à la musique avec une oreille pareille !![]()
PAs la peine de faire un couplet sur "oui mais le ragga c'est pas de la muzik" tu seras pas plus crédible que les cathos extrémistes américains qui disaient que le rock'n roll était la zik de satan !![]()
BlueVelvet a dit:Ceci dit, suis désolé de le dire...
J'ai vu les pub TV et les affiches dans les rues en Suisse, soyons francs, pour un non-connaisseur de Mac et son environnement, on n'y compris rien...
Je ne vois pas comment Mac gagnerait des clients avec des pubs aussi hermétiques.
iMax a dit:Mmh.... Je vois que Hey Mama l'emporte alors que c'est à mon gout la plus nulle des trois![]()
Personnellement, j'ai voté pour la deuxième.![]()
BlueVelvet a dit:Ceci dit, suis désolé de le dire...
J'ai vu les pub TV et les affiches dans les rues en Suisse, soyons francs, pour un non-connaisseur de Mac et son environnement, on n'y compris rien...
Je ne vois pas comment Mac gagnerait des clients avec des pubs aussi hermétiques.
allez, crache ton chewing-gum !!!Anonyme a dit:a ba fodrai savoir parceke personne est daccord en fait a ce ke je voi !!!! bon jvai dl les titre ke vou mavai di et verai bien !