Pub iPod Apple (musique, parodies, ...) [sujet unique]

Veejee a dit:
Jetez un oeil au sondage de la semaine sur la page d'accueil de MacG pour voir le titre de la chanson. Par contre si Rock Star est effectivement interprété par N.E.R.D je suis pas sur que cette version soit d'eux, peut-être un remix ?

Autrement pour notre ami anonyme faut le pardonner, il écrit sûrement depuis un téléphone portable, c'est tout à fait le langage SMS ça non ???
wink.gif
tongue.gif
ba non le langage dun mek ki ne reflechi po kan il ecrit car il nest PAS 24/24 SUR SON PC KAR ILY A PLEIN DE CHOSE A FAIRE DEHORS DONC ON SE GROUILLE ET ON ECRI SAN REFLECHIR ! a rebonenteudeurmerci : heu la javou jai abuser jlai fai exprés
wink.gif
wink.gif

Anonyme a dit:
car il nest PAS 24/24 SUR SON PC KAR ILY A PLEIN DE CHOSE A FAIRE DEHORS DONC ON SE GROUILLE ET ON ECRI SAN REFLECHIR !

C'est vrai qu'avec un clavier de PC ça aide pas
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
:

jp_ms_keybd.jpg

Essaye avec un Mac, ça ira peut-être mieux, en général ça marche bien sauf avec quelques exceptions (qui confirment la règle) dont Macinside, mais lui on le lui pardonne
laugh.gif
Sorry Mackie, respect
zen.gif

Pour rester dans le sujet, les trois ne sont pas mon style, mais je préfère de loin Hey Mama. Je pense que c'est elle qui s'approche le plus de l'image de l'iPod.

Qu'est-ce qui te fais dire que c'est celle qui est le plus dans l'esprit du pod ?
confused.gif

BlueVelvet a dit:
Ceci dit, suis désolé de le dire...
J'ai vu les pub TV et les affiches dans les rues en Suisse, soyons francs, pour un non-connaisseur de Mac et son environnement, on n'y compris rien...
Je ne vois pas comment Mac gagnerait des clients avec des pubs aussi hermétiques.

Créer la curiosité, c'est une méthode qui a fait ses preuves... c'est vieux comme la pub presque... et ça marche
wink.gif

la pub avec les Jet en fond sonore tue les 2 autres
c'est mon avis et je le partage...
tongue.gif