Pub iPod Apple (musique, parodies, ...) [sujet unique]

archeos a dit:
merci, mais elles sont un peu légères pour les utiliser avec un rétro-projecteur. Je ne connaissais pas la multicolore

Je ne pense pas que la multicolore soit une veritable pub iPod, surement un mec qui a copié ou arrangé à son gout...

Sinon pour le poid des fichiers jen e peux pas t'aider plus...

MacGénération nous l'apprend dans cette dépèche datée de mardi: une nouvelle Pub iPod est actuellement diffusée sur les chaines US.
Elle est visible ici

Je la trouve géniale et je trouve qu'elle prend un peu de recul par rapport aux autres
wink.gif

Qu'en pensez-vous ? Est-elle à la hauteur des trois autres ?
siffle.gif

Au passage, est-ce quelqu'un connait le titre du morceau ?
confused.gif

oui elle est tres sympa mais commme toutes les pubs bien: trop courte à mon gout... pour la sic de la pub c'est marqué dessous le visionnage: "ride" by the vibes.
wink.gif

type top génial que voulez vous dire de plus sur une pub aussi coollement bien faite, n'empeche les animations des poster je trouve ça bien fait....
up.gif
up.gif
up.gif

C'est par ici :
http://www.apple.com/ipod/bmw/

Je trouve la pub TV plutôt bien réussie.

Malgré tout, je me demande si cette association BMW - iPod (Apple) ne risque pas de renforcer cette image des produits Apple, produits de luxes. Ce qui à mon sens est néfaste, il vaudrait mieux qu'Apple ait une image moins "très haut de gamme".

Qu'en pensez-vous ?

L'idée est bonne, la simplicité d'utilisation a l'air d'être pas mal... mais, quand même un simple cable avec connecteur dans la boîte à gants, ça fait un peu "cheap" tout ça. Un bon socle comme dans la New Beatle aurait été mieux adapté pour ce type de véhicule.

Et réciproquement, la finition dans la New Beatle est excellente, mais au niveau de l'utilisation, ce n'est pas très pratique...

faut déjà avoir un i-pod pour comprendre la pub...
le téléspectateur lambda n'y comprend rien !
très apple comme pub... destiné à un public averti qui n'a pas besoin de pub pour être au courant...
m'enfin ! :rolleyes:

Ca donne envie de savoir ce que c'est

Je comprend pas : de quoi parle-t-on ici ? :confused:

MaC_NeVeU a dit:
en gros ça parle de la pub pour iPod mais bon vu que c'est pas expliquer on peut pas trop participer.
Ouais! Je ne vois pas ce qui la réserve aux initiés...

Salut à tous, j'ai regardé la keynote d'hier soir et j'ai bien apprecié le clip publicitaire itunes/ipod/itms etc etc ;)

Quelqu'un connaitrait-il le nom du groupe et de la chanson utilisée dans ce clip?

Merci d'avance

Michael