Pub iPod Apple (musique, parodies, ...) [sujet unique]

[MGZ] alèm a dit:
Touba il a toujours raison !
n'insistez pas ! :D ;) :D

c'est juste qu'il me semblait que les pubs Apple en générale sont très graphiques, esthétiques, travaillées mais ne sont pas très parlantes... au contraire de DELL qui fait de la m...e mais qui la vend bien, très bien même... :siffle:

Je pense que justement les pubs montrent très bien l'iPod comme une pub démonstrative.

Seuleument, au lieu de montrer le côté "numérisez/branchez/transférez", elles montrent le "+ produit" de l'iPod, son côté "meilleur ergonomie / meilleur design" : ou plus simplement "écoutez/amusez-vous" :)
La pub iPod est aussi simple que la navigation de l'iPod.
la pub iPod est aussi épurée (les premières au moins) que le design de l'iPod.
la pub iPod est aussi musicale que l'utilisation d'un balladeur dont on ne passe pas 3 heures dans les menus.

C'est mon point de vu du soir, si ça se trouve demain j'aurait eu un KP et je trouverait toutes les pubs Apple nulles :D

une pub c'est aussi une ambiance autour d'un produit, c'est aussi bien pour capter de nouveaux clients que pour "rassurer" les clients actuels du bien fondé de leur acquisition.

Vu le nombre de vente de l'ipod, apple s'en moque de savoir si ça pub est comprise ou non !

De toute façon, si une personne se dit "tiens, aujourd'hui j'aimerais bien acheter un baladeur mp3, pourquoi pas à disque dur", ne pensez-vous pas que quelque soit le canal de vente par lequel il passera il ne tombera pas sur l'ipod ? c'est obligatoire !

Pour info, les banques (avec un très grand nombre d'employés) font aussi bien des campagnes pour leurs clients (ou futur / meme si 80% des français ne change jamais de banque dans leur vie...) que pour leur personnel !!!!!

Entre une pub où l'on me prend pour un débile mental (quasiment toutes les pubs danone par exemple) et une pub où l'on ne comprend pas forcément le but, et bien je choisi celles de l'ipod !!!!

Timekeeper à raison, et en plus une "campagne pub" ce n'est pas que les spots tv, qui sont, dans le cas de l'ipod, relayés par les annonces presses qui montrent très clairement le "branchez, transferez, écoutez"

merci beaucoup :up:

mais je peux pas l'acheter sur l'ITMS français :(

Bonjour,
et bien comme son nom l'indique, quel est le nom de la nouvelle pub iPod?
Je n'arrete pas de l'ecouter... juste pour ca!
Merci d'avance...

en tout cas, on ne peut que feliciter Apple pour la compilation de toute les precendentes pubs... et de l'energie qu'elle degage, je pense que c'est la "vrai" pub pour l'iPod, qui devoile toute les facettes...!

in_Mac_we_trust a dit:
.. quel est le nom de la nouvelle pub iPod?...
je pense que tu veux parler de la musique ;)
le sujet a été abordé plusieurs fois récemment, une petite recherche devrais pouvoir te renseigner facilement :zen:

in_Mac_we_trust a dit:
Bonjour,
et bien comme son nom l'indique, quel est le nom de la nouvelle pub iPod?
Je n'arrete pas de l'ecouter... juste pour ca!
Merci d'avance...

Comme ça a été dit plus haut, on en a déjà parlé à plusieurs reprises. Ici et ... et à plein d'autres endroits.

La prochaine fois fait une recherche. Elle marche super bien. :zen:

Voila,
certain pourront croire que je tien a recidiver, mais le sujet que j'avais ouvert est fermé!
En fait, je voulais parler de la plus recentes pub iPod+iTunes qui ELLE n'a pas de marquer le titre de la chanson en dessous comme toute les autres (Are you gonna be my girl, Ride, ou encore Channel surfing). C'est a dire celle ou il y a la compile de "are you ready...>ride...etc, et meme la promo pour BMW..."
Voila,
si quelqu'un conais CETTE musique la,
merci de ne pas fermer le sujet..
et...:o