Pub iPod Apple (musique, parodies, ...) [sujet unique]

C'est devenu un mot générique iPod

Ben en un sens si c'est devenu un terme générique, ça confirme encore que iPod est la référence, ce qui est bien....... mais combien de temps tiendra l'hégémonie ??? yavait un article là dessus dans le Monde du Week End ( toute la branchitude rassemblée en u magazine :D ) qui faisait l"éloge de l'iPod mais qui présentait ses concurrents.

j'avais meme pas vu que c'était une pub darty...

elle est pas terrible graphiquement, je comprend mieux poruquoi maintenant....:D

En tout cas on en voit toujours de plus en plus des écouteurs blanc !!!

Rien que jeudi dans mon aller-retour pour aller au taf, j'ai du en voir au moins 6 !

Une copine qui revient de new york m'a dit que c'était hallucinant le nombre de casque blanc dans la rue... (alors qu'elle s'en fou des ipod/walkman...)

Oui j'ai vu hier soir, c'est une pub DARTY en fait! Elle est nulle j'avais même pas vu que c'était une pub pour eux mais je croyais que ct une pub Apple tout simplement. Je vois toujorus pas pourquoi Darty communique uniquemet sur les iPod plutôt que sur son enseigne !!!

netgui a dit:
Oui j'ai vu hier soir, c'est une pub DARTY en fait! Elle est nulle j'avais même pas vu que c'était une pub pour eux mais je croyais que ct une pub Apple tout simplement. Je vois toujorus pas pourquoi Darty communique uniquemet sur les iPod plutôt que sur son enseigne !!!
Partenariat publicitaire ?

Eh ! Vous avez vu l'aide à la recherche du site de Darty :D
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartySearchHelpView?storeId=10001
Aide à la recherche

Notre moteur permet de sélectionner des noms de produits, des catégories de produits ou des marques. Utilisez de préférence un seul mot à une recherche complexe. Vous pouvez écrire indifféremment en majuscule ou minuscule, avec ou sans accents.

Les critères pris en compte sont les suivants :

le nom d'un produit (sans la marque)
Exemple : vous tapez le mot "iPod" dans la zone libre, puis vous cliquez sur OK. Vous accédez à la liste de tous les modèles iPod disponibles.

la référence d'un produit (sans la marque)
Exemple : vous tapez les mots "iPod mini", puis vous cliquez sur OK. Vous obtenez une liste de tous les modèles iPod mini disponibles.

(...)

• J’aime
Réactions: kitetrip
deja vu chez les amis de mac4ever il y quelques semaines :siffle:

mais c sur, c genial

la meilleure pub pour l'ipod mini surtout que c du tout gratuit et tout benef pour apple :p

c'est vraiment très beau ... :) et la musique va bien avec ... super ;)