Pub iPod Apple (musique, parodies, ...) [sujet unique]

Pareil, je regarde pas des masses la télé, mais je l'ai vu pour la premiere fois tout à l'heure, mais je sais plus la chaine...
 
Ben des mecs qui ont fabriqué une copie de shuffle ( légale y pas le logo apple ou le nom iPod ) avec des trucs en plus, malins !
 
c'est vraiment 100% légale? le design est exactement pareil! en particulier les boutons de navigations... franchement je trouve ca pas si malin. vive le plagiat
 
Ben je crois que si ils ne reprennent pas le nom Apple ou iPod ( marques déposées ) et si iPod n'a pas mis de brevet sur le concept, oui !
 
ça m'a fait plaisir de voir enfin à nouveau de la pub pour Apple à la TV ... même si ce n'est pas pour un ordi ...mais pour un iPod !


Egalement à la TV ... sur TF1 .... lorsque que PPDA parlait de la grève ..... on voyait des banderoles iPod sur les quais de gare
 
Moi l'ai tjs pas vu a la tv la pub du Shuffle !!
Par contre dans les gares SNCF et notamment à St lazare (ligne14) on ne peut pas la rater !! lol Partout ! autour des piliers , pres des escalators etc !!! c vraiment impressionnant ! Et lorsque ce soir j'ai vu le reportage sur les greves à la tv, ils montraient la gare Montparnasse, et la pareil !! des affiches iPod Shuffle partout ! lol

Par contre à qd des pub pour le Mac Mini !!!!!! Il est bo, il est pas cher, il est largement suffisant pour les besoins de la majorité des gens. C'est une vraie machine à Switcher !!! Qd est ce que la pomme va communiquer sur le Mini !!
 
Moi aussi à midi sur M6 et c'est la premiere fois, pas mal :up:
 
Pareil pour moi, habitant d'une bourgade suisse appelé Fribourg (près de la gruyère). Et donc, en plein centre-ville, une immense affiche verte en tissu s'étend sur la facade d'un grand magasin. :)
 
La pub passe sur Canal+ aussi et ils ont transformé le ringard "Le hasard piment de la vie" en "Le hasard pimente la vie", déjà un peu moins foireux comme traduction! :D

Quant au SuperShuffle, ça serait pas juste un bete fake pseudo hommage? C'est comme une fausse marque de Pc qui avait repris le look du site Apple avec un logo en forme de galet, ambiance tres zen... sauf que tout était bidon.
Et il est certain que la molette cliquable est brevetée, tout comme d'autres élements du design fortement identifiable. :zen: