Bonjour,
Je compte m'acheter un macbook depuis plusieurs semaines maintenant. Je viens du monde Windows.
J'ai attendu avec impatience le MacWorld et tout particulièrement l'annonce d'un MB Pro 12' car:
- le MB pro me convient au niveau config mais je ne veux pas dépasser 13'
- le MB est parfait au niveau taille et esthétique mais la carte graphique me semble trop faible pour mon utilisation
Il y a donc 2 solutions pour moi :
- soit un nouveau MB pro sort en 12'
- soit la puce video du MB est améliorée
Première question :
Qu'elle est la solution la plus probable à court terme?
A combien estimer vous le délai avant la prochaine mise à jour de la puce video du MB?
Excuser moi si ces questions sont bêtes mais je ne connais pas encore bien le monde Apple... je ne sais donc pas si ce que je demande à un sens...
Merci d'avance
Je compte m'acheter un macbook depuis plusieurs semaines maintenant. Je viens du monde Windows.
J'ai attendu avec impatience le MacWorld et tout particulièrement l'annonce d'un MB Pro 12' car:
- le MB pro me convient au niveau config mais je ne veux pas dépasser 13'
- le MB est parfait au niveau taille et esthétique mais la carte graphique me semble trop faible pour mon utilisation
Il y a donc 2 solutions pour moi :
- soit un nouveau MB pro sort en 12'
- soit la puce video du MB est améliorée
Première question :
Qu'elle est la solution la plus probable à court terme?
A combien estimer vous le délai avant la prochaine mise à jour de la puce video du MB?
Excuser moi si ces questions sont bêtes mais je ne connais pas encore bien le monde Apple... je ne sais donc pas si ce que je demande à un sens...
Merci d'avance