Puisque l'on parle des riches, et si vous gagniez le gros lot du LOTO ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet al02
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Moi c'est BHL que je paierais pour venir sur ces forums, en lui laissant mon pass. :p

J'en verserais une bonne partie à l'annonceur ci-dessous.

Très sympa ces pub Google. :D

al02 a dit:
Qu'en feriez vous ? :D

Une étude (médicale, sérieuse, et tout) a montré que gagner une grosse somme à la loterie est une catastrophe dans la vie des gens dans la plupart des cas : à dix ans on a 10 % de suicide, bon nombre de gens totalement RUINES (c'est à dire, plus qu'avant), divorcés, abandonnés de leur famille et de leurs amis, au mieux complètement paumés. Seule une minorité en a tiré parti pour construire un bonheur plus stable et quelque chose de "positif" dans leur vie.
Si on y réfléchit c'est assez logique finalement. Si on sait que bien des "évènements de vie" qualifiés a priori de positifs sont des déclencheurs de dépression et autres problèmes psy (promotion professionnelle, déménagement...) c'est encore moins étonnant.

Si on ne regarde que le petit bouton qui orne le bout de son nez et que l'on suppose une relation linéaire entre son compte en banque et son bonheur, évidemment ça peut faire envie. Si en plus les rêves d'accomplissement personnel que l'on poursuit se résument à une cuvette de chiotte en or massif et une Ferrari pour aller au boulot, on peut à la rigueur comprendre l'envie de jouer à la loterie... sinon c'est vraiment branque.

:zen:

quetzalk a dit:
Si en plus les rêves d'accomplissement personnel que l'on poursuit se résument à une cuvette de chiotte en or massif et une Ferrari pour aller au boulot, on peut à la rigueur comprendre l'envie de jouer à la loterie... sinon c'est vraiment branque.

:zen:

Moi, j'aimerais bien une Ferrari en or massif pour aller chi..

:D

:cool:

Nobody a dit:
Moi, j'aimerais bien une Ferrari en or massif pour aller chi..

:D

des WC ne serait-il pas plus adapté ?

Moi j'achèterai un cadeau pour l'anniversaire de robertav ;)

les cadeaux, voilà bien le cancer de la société, en particulier des pauvres :D

Bon, répétez tous après moi : "Je ferais don de cette somme dont je n'ai que faire à Pascal 77" "Je ferais don de cette somme dont je n'ai que faire à Pascal 77" "Je ferais don de cette somme dont je n'ai que faire à Pascal 77" "Je ferais don de cette somme dont je n'ai que faire à Pascal 77" "Je ferais don de cette somme dont je n'ai que faire à Pascal 77" "Je ferais don de cette somme dont je n'ai que faire à Pascal 77" "Je ferais don de cette somme dont je n'ai que faire à Pascal 77" ... :king:

:D :D :D

Pascal 77 a dit:
Bon, répétez tous après moi : "Je ferais don de cette somme dont je n'ai que faire à Pascal 77" "Je ferais don de cette somme dont je n'ai que faire à Pascal 77" "Je ferais don de cette somme dont je n'ai que faire à Pascal 77" "Je ferais don de cette somme dont je n'ai que faire à Pascal 77" "Je ferais don de cette somme dont je n'ai que faire à Pascal 77" "Je ferais don de cette somme dont je n'ai que faire à Pascal 77" "Je ferais don de cette somme dont je n'ai que faire à Pascal 77" ... :king:

:D :D :D

Va mourir.

:p

supermoquette a dit:
vu l'encéphalogramme c'est deja fait :D
L'agitation dont peut faire preuve un système nerveux en l'absence d'un cerveau m'a toujours fasciné. Avez-vous déjà vu avec quelle énergie un canard décapité cherche à battre le record du 400 mètres ?

À+

Bilbo a dit:
L'agitation dont peut faire preuve un système nerveux en l'absence d'un cerveau m'a toujours fasciné. Avez-vous déjà vu avec quelle énergie un canard décapité cherche à battre le record du 400 mètres ?

À+
ça,ça sent le vécu

Bien, faudrait penser à arrêter de dire des conneries et reprendre les choses sérieuses. Par exemple : comment se fait-il que al02 ait encore ses burnes ? :o

À+

Bilbo a dit:

À+

Daffyb ? :D :D :D

Bilbo a dit:
Bien, faudrait penser à arrêter de dire des conneries et reprendre les choses sérieuses. Par exemple : comment se fait-il que al02 ait encore ses burnes ? :o

À+
effectivement, y'en a qui se la coulent douce

Statut
Ce sujet est fermé.