woulf a dit:Comme ça tu pourras sonoriser gratos ta boucherie avec chimène Badi à tous les étages et même lui faire faire les merguez.
déjà qu'elle fait de la soupe.... :siffle:
woulf a dit:Comme ça tu pourras sonoriser gratos ta boucherie avec chimène Badi à tous les étages et même lui faire faire les merguez.
Dos Jones a dit:Même pas...!!! mais vous n'étiez pas sérieux vous me donniez pas les 6 bons numéros alors, si c'est pour jouer un bulletin perdant j'attends de gagner de mon coté pour réinvestir en votre compagnie... :love: :love: :love:
Oui bien sûr, mais bon entre les dépenses et un gain de 2 euros c'était pas terrible côté recettes...stook a dit:sans dec, faudrait tourner, c'est toi qui a joué toutes les premieres grilles.....
non....?
Dos Jones a dit:Oui bien sûr, mais bon entre les dépenses et un gain de 2 euros c'était pas terrible côté recettes...![]()
Si quelqu'un veut relancer le fil et s'en occuper un peu quelque temps je suis d'accord. De toute façon je pars demain pour 5 jours en montagne, dans les Merveilles, et je serais pas trop dispo.
Je préviens aussi, au grand dam du sieur sonny, que vous devrez vous passer de ma météo matinale à partir de dimanche jusqu'à jeudi prochain...![]()
Rigole pas mais pour moi c'est job, job agréble et rentable mais job tout de même. Les vacances ce sera pour plus tard...stook a dit:on va voir ça....
bonnes vacances.....![]()
Dos Jones a dit:Rigole pas mais pour moi c'est job, job agréble et rentable mais job tout de même. Les vacances ce sera pour plus tard...![]()
Dos Jones a dit:De toute façon je pars demain pour 5 jours en montagne, dans les Merveilles, et je serais pas trop dispo.
stook a dit:ben vé, profite.......
![]()
Pascal 77 a dit:DJ, Dis bonjour aux merveilles pour moi, je n'y suis pas retourné depuis 1974, mais j'en ai un souvenir impérissable.
Tu mets pas l'eMac dans ton sac à dos ?
Avec un p'tit gégène, le soir, tu fais pédaler tes touristes !![]()
Dos Jones a dit:Pascal, no problémo ce sera fait, pas d'ordi mais une fiole de pastis dans le sac à dos...
![]()
Pour les vacances je vais plutôt envisager la Grèce en bateau, car en cas de panne d'essence ça coule pas...et puis des icebergs en méditérannée c'est pas courant
![]()
sonnyboy a dit:Moi si je gagne au loto je me remarie, avec la même (la même bite naturellement...) et je paye AMOK pour qu'il fasse les photos...![]()
robertav a dit:t' aurais pas aussi besoin d'une paire de lunettes ? :siffle:
deja je ne joue pas je ne risque pas de gagner. mais bon partons de l hypothese ou je jouerais, je pense que je m acheterais un super piano !!! du genre un Steinway !!!al02 a dit:Qu'en feriez vous ?![]()
Un bon piano d'occasion ça coûte le prix d'une voiture. Revends ta voiture ! En plus, tu feras une bonne affaire, parce que la voiture, elle décôte de 10% par an, alors que les pianos en ce moment, il prennent 20% par an ! Oui, oui !steinway a dit:deja je ne joue pas je ne risque pas de gagner. mais bon partons de l hypothese ou je jouerais, je pense que je m acheterais un super piano !!! du genre un Steinway !!!
steinway a dit:deja je ne joue pas je ne risque pas de gagner. mais bon partons de l hypothese ou je jouerais, je pense que je m acheterais un super piano !!! du genre un Steinway !!!
C'est beau de rêver