Puisque l'on parle des riches, et si vous gagniez le gros lot du LOTO ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet al02
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Dos Jones a dit:
Même pas...!!! mais vous n'étiez pas sérieux vous me donniez pas les 6 bons numéros alors, si c'est pour jouer un bulletin perdant j'attends de gagner de mon coté pour réinvestir en votre compagnie... :love: :love: :love:

sans dec, faudrait tourner, c'est toi qui a joué toutes les premieres grilles.....;)
non....?

stook a dit:
sans dec, faudrait tourner, c'est toi qui a joué toutes les premieres grilles.....;)
non....?
Oui bien sûr, mais bon entre les dépenses et un gain de 2 euros c'était pas terrible côté recettes... :D
Si quelqu'un veut relancer le fil et s'en occuper un peu quelque temps je suis d'accord. De toute façon je pars demain pour 5 jours en montagne, dans les Merveilles, et je serais pas trop dispo.

Je préviens aussi, au grand dam du sieur sonny, que vous devrez vous passer de ma météo matinale à partir de dimanche jusqu'à jeudi prochain... :up:

Dos Jones a dit:
Oui bien sûr, mais bon entre les dépenses et un gain de 2 euros c'était pas terrible côté recettes... :D
Si quelqu'un veut relancer le fil et s'en occuper un peu quelque temps je suis d'accord. De toute façon je pars demain pour 5 jours en montagne, dans les Merveilles, et je serais pas trop dispo.

Je préviens aussi, au grand dam du sieur sonny, que vous devrez vous passer de ma météo matinale à partir de dimanche jusqu'à jeudi prochain... :up:

on va voir ça....;)

bonnes vacances.....;)

stook a dit:
on va voir ça....;)

bonnes vacances.....;)
Rigole pas mais pour moi c'est job, job agréble et rentable mais job tout de même. Les vacances ce sera pour plus tard... :up:

Dos Jones a dit:
De toute façon je pars demain pour 5 jours en montagne, dans les Merveilles, et je serais pas trop dispo.

:coucou: DJ, Dis bonjour aux merveilles pour moi, je n'y suis pas retourné depuis 1974, mais j'en ai un souvenir impérissable. :up: Tu mets pas l'eMac dans ton sac à dos ? :D

Avec un p'tit gégène, le soir, tu fais pédaler tes touristes ! :D

Salut les parieurs ! :D
Si je gagne le gros lolo du toto, je commence par lui demander pourquoi il n'a pas changé de nom (toto, c'est sujet à moult blagues de mauvais goût, convenez-en) et surtout pourquoi il ne s'est fait refaire qu'une mamelle (tant qu'à faire, les deux font la paire en pareille circonstance) ;) :D

Pascal 77 a dit:
:coucou: DJ, Dis bonjour aux merveilles pour moi, je n'y suis pas retourné depuis 1974, mais j'en ai un souvenir impérissable. :up: Tu mets pas l'eMac dans ton sac à dos ? :D

Avec un p'tit gégène, le soir, tu fais pédaler tes touristes ! :D
:coucou: Pascal, no problémo ce sera fait, pas d'ordi mais une fiole de pastis dans le sac à dos... :up:

Pour les vacances je vais plutôt envisager la Grèce en bateau, car en cas de panne d'essence ça coule pas... :D et puis des icebergs en méditérannée c'est pas courant :D

Dos Jones a dit:
:coucou: Pascal, no problémo ce sera fait, pas d'ordi mais une fiole de pastis dans le sac à dos... :up:

Pour les vacances je vais plutôt envisager la Grèce en bateau, car en cas de panne d'essence ça coule pas... :D et puis des icebergs en méditérannée c'est pas courant :D

Restent les récifs :D Eh oui, j'ai toujours été d'un optimisme ...

Moi si je gagne au loto je me remarie, avec la même (la même bite naturellement...) et je paye AMOK pour qu'il fasse les photos...:D

sonnyboy a dit:
Moi si je gagne au loto je me remarie, avec la même (la même bite naturellement...) et je paye AMOK pour qu'il fasse les photos...:D

t' aurais pas aussi besoin d'une paire de lunettes ? :siffle:

Bon alors :D

Violent petit remontage de fil de 6 mois d'âge :D

Mais c'est d'actualité, avec les 61 millions d'euros qui sont tombés il y a peu.

Moi si je gagnais ne serais-ce qu'un million, je me dépêcherais de l'investir dans quelque chose genre maison ou compte bloqué, afin de ne plus pouvoir y toucher ensuite. En effet j'estime personnellement que plus on a d'argent plus on fait le con avec, ça brûle les doigts. Je crois que je ne changerais même pas ma voiture, parce qu'avec les grosses berlines allemandes de luxe c'est le meilleur moyen de passer pour un minet et de se faire braquer manu-militari.

Je changerais de boulot aussi, mais comme c'est ce que je fais en permanence depuis dix ans, en fait cela ne changerais rien à mon quotidien.

Et puis faut pas rêver avoir des millions sur son compte bancaire et bien cela n'aide pas avec les filles, sinon ça se saurait.

al02 a dit:
Qu'en feriez vous ? :D
deja je ne joue pas je ne risque pas de gagner. mais bon partons de l hypothese ou je jouerais, je pense que je m acheterais un super piano !!! du genre un Steinway !!!

steinway a dit:
deja je ne joue pas je ne risque pas de gagner. mais bon partons de l hypothese ou je jouerais, je pense que je m acheterais un super piano !!! du genre un Steinway !!!
Un bon piano d'occasion ça coûte le prix d'une voiture. Revends ta voiture ! En plus, tu feras une bonne affaire, parce que la voiture, elle décôte de 10% par an, alors que les pianos en ce moment, il prennent 20% par an ! Oui, oui !

Moi je dis vivre ses rêves, c'est compliqué parfois, mais on peut essayer, faut pas attendre un hypothétique gain au loto.

Si je gagnais 60 millions d'euros. Déjà je verserais environ 1/3 aux impôts. ;)
Ensuite sur les 40 mio restants, j'utiliserais 100'000 ¤ pour quelques folies ! J'investirais ensuite le reste dans l'immobilier, actions, obligatoires, marchés monaitaires, et je confierai la gestion à un professionnel (facile à trouver en Suisse :D) en lui indiquant d'avoir une gestion prudente. Sachant que même si je ne gagne que 2% net (d'impôts et de frais de gestions) sur 40 mio, ça représente tout de même 800'000 ¤ par an, je pourrais même continuer à faire des folies pendant un moment ! :eek:
Avec 800'000 ¤ par an, je paie un nouvel appartement à mes parents. J'interdis à ma mère de continuer de travailler et à se détruire la santé pour boucler les fins de mois. Je propose à mon père de quitter son travail pour qu'il en trouve un plus intéressant (en lui payant une indemnité chômage s'il n'en trouve pas, puisque l'Etat ne supporte bientôt plus les chômeurs), et lui propose de financer une préretraite de 62 à 65 ans.
Je continuerai malgré tout à travailler dans le but de gagner de l'expérience professionnelle pour peut-être un jour créer mon entreprise grâce à l'argent que j'aurais gagné.

C'est beau de rêver :love:

steinway a dit:

Je préfère un piano Lacanche. :love:

Statut
Ce sujet est fermé.