jul29 a dit:C'est bien pour çà que Jacques Prévert appelait le Loto : L'impôt sur le rêve.
Belle formule. :zen:
Jolie formule en effet
jul29 a dit:C'est bien pour çà que Jacques Prévert appelait le Loto : L'impôt sur le rêve.
Belle formule. :zen:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:..., j'en vois pas l'intérêt.
Peut-être mais il est riche !NED a dit:Un des mes copains de foot à gagné 15 millions de francs au loto.
Je vous dis ca, il y a 12 ans...
Resultat :
il a divorcé,
tous ces soit-disant potes l'on tapé pour lui prendre du blé,
il a un peu flambé aussi
bref il est maintenant seul, au chômage, a perdu le droit de voir ses gosses et s'est fâché avec ces amis d'enfance et toute sa famille.
La loose totale.
Bon d'accord il etait pas fut fut dès le départ mais quand même....
:rolleyes:
guytantakul a dit:Je préférais quand il était toxico, au moins il y avait des moments où il n'était pas "sur le grill"
bobbynountchak a dit:Moi, si je gagne le gros lot du loto, je rejoue tout.
Je m'achète des millions de banco et morpions!
Sport...
![]()
Et une nouvelle panoplie en latex !!!!Pierrou a dit:Moi, si je gagnais au Loto.... :siffle: :rolleyes:
Je sais pas tiens... je me paierai Roberto, Pascall 77 et Sonny comme esclaves sexuels !! :rateau:![]()
Euh... Moi, je suis partant, en tout cas... :siffle:Pierrou a dit:Moi, si je gagnais au Loto.... :siffle: :rolleyes:
Je sais pas tiens... je me paierai Roberto, Pascall 77 et Sonny comme esclaves sexuels !! :rateau:![]()
Pierrou a dit:Moi, si je gagnais au Loto.... :siffle: :rolleyes: