Puisque l'on parle des riches, et si vous gagniez le gros lot du LOTO ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet al02
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Si je gagnes ?

Les grosses bagnioles ? Non...
Les Palaces ? Non...
Un Chateau ? Non...

Alors ?
Je plaque tout.Je fais un vide grenier monumental du genre : Tout à un euros.

J'achete un yacht ultra moderne,un telephone satellite high tech et je fais toutes les iles paradisiaques et les plus belles plages de la planete.

Ca et quand j'aurais fini un ticket pour le prochain vol spatial...:rolleyes:

Moi, je serais toi, j'arrêterais en plus de défendre le logiciel libre...

Qu'il se démerde seul :D

Tiens, c'est super cagnotte aujourd'hui...

Je vais aller jouer et promis, je vous tiens au courant. :D

Si je gagne : Mackie Admin, Sonny modos au bar et tous les comptes à zéro. :p

ah oui, je rebaptise le site Macg : WinG :D :D :D

• J’aime
Réactions: pim
Pascal 77 a dit:
Je ne pense pas. A mon avis, si tu penses avoir besoin de ça pour être libre, tu ne le seras jamais. Mais bon, je peux aussi me tromper, hein ! ;)

regarde :aujourd'hui j'ai envie d'aller passer deux jours a New York :ben je peux pas ,parce que je bosse ,je suis pas libre ,et c'est une folie d'aller passer deux jours a NY comme çà ,ca revient cher...
donc je suis pas libre ,parce que je peux pas satisfaire cette envie ...
avec le blé du loto ,je pourrais faire çà et d'autre chose ,quand je veux...

Sydney Bristow a dit:
regarde :aujourd'hui j'ai envie d'aller passer deux jours a New York :ben je peux pas ,parce que je bosse ,je suis pas libre ,et c'est une folie d'aller passer deux jours a NY comme çà

Donc, être libre, c'est également être fou si j'ai bien compris.

Et puis, faut vraiment s'emmerder au quotidien pour décider, sur un coup de tête, d'aller passer 2 jours à NY.

krystof a dit:
Donc, être libre, c'est également être fou si j'ai bien compris.

peut etre bien ,etre un peu fou!
mais c'est chouette de faire des folies non?
:D

oh je m'emmerde ,tiens jvais acheter un Quad aujourd'hui...
pis un Nikon D2X aussi...:D

krystof a dit:
Et puis, faut vraiment s'emmerder au quotidien pour décider, sur un coup de tête, d'aller passer 2 jours à NY.

non ,si t'a envie d'aller retrouver quelqu'un que tu aimes...
;)

bobbynountchak a dit:
L'alibi tu t'en fous, tu payes le juge :D :siffle:

ben oui ....c'est fou ce qu'on fait avec le fric..
on tue un abruti ,on s'évite la prison en payant le juge ,pour rester ....libre
CQFD...
et apres uen virée a NY pour retrouver son NamourEU...:D

Sinon, mieux :
J'achète le pont de l'ile de Ré (on en parle en ce moment, c'est pour ça que j'y pense)
et JE LE PETE!! :D
Et j'instaure de nouveau le bac et le petit train pour traverser l'ile.

Et toc.

EDIT : Sydney, nan, quand même, j'ai dit "casser la gueule" à Julien Courbet, pas le flinguer...
Faut pouvoir recommencer après :D

bobbynountchak a dit:
Sinon, mieux :
J'achète le pont de l'ile de Ré (on en parle en ce moment, c'est pour ça que j'y pense)
et JE LE PETE!! :D
Et j'instaure de nouveau le bac et le petit train pour traverser l'ile.

Et toc.

EDIT : Sydney, nan, quand même, j'ai dit "casser la gueule" à Julien Courbet, pas le flinguer...
Faut pouvoir recommencer après :D

ah ouai cool ...:D

ça y est, j'ai joué.
4 grilles, 4 chances sur 13 millions. :p

edithe : dèjà que je n'ai rien gagné avec l'opé SMS macG...

Sydney Bristow a dit:
regarde :aujourd'hui j'ai envie d'aller passer deux jours a New York :ben je peux pas ,parce que je bosse ,je suis pas libre ,et c'est une folie d'aller passer deux jours a NY comme çà ,ca revient cher...
donc je suis pas libre ,parce que je peux pas satisfaire cette envie ...
avec le blé du loto ,je pourrais faire çà et d'autre chose ,quand je veux...

Tu confond être libre et consommer. C'est pas ça la liberté, pris comme ça, même riche, tu n'es pas libre, autant de fric que tu aies, tu ne pourra pas explorer la Galaxie, par exemple. Être libre ne veut pas dire "pouvoir faire tout ce qu'on veut", ça veut dire "pouvoir faire ce qu'on peut quand on veut", et encore, en tenant compte du fait que la liberté de chacun s'arrête où commence celle des autres. :zen:

Ceci dit, être riche et libre est plus confortable qu'être pauvre et libre, c'est sur.

Pascal 77 a dit:
Tu confond être libre et consommer. C'est pas ça la liberté, pris comme ça, même riche, tu n'es pas libre, autant de fric que tu aies, tu ne pourra pas explorer la Galaxie, par exemple. Être libre ne veut pas dire "pouvoir faire tout ce qu'on veut", ça veut dire "pouvoir faire ce qu'on peut quand on veut", et encore, en tenant compte du fait que la liberté de chacun s'arrête où commence celle des autres. :zen:

Ceci dit, être riche et libre est plus confortable qu'être pauvre et libre, c'est sur.

je crois que je m'exprime mal :certes pas besoin d'argent pour etre libre ...
le vieux sage qui n'a rien ,et qui vit a l'écart du monde ,sur sa montagne ,est tout aussi libre que celui qui a la super pactole du Loto...
et je ne sais pas qui peut envier l'autre...
mais si on vit dans le monde moderne,mieux vaut avoir l'argent ca apporte la liberté de pouvoir acceder a plein de chose...
enfin une chose est sure :si je gagnais ,je m'habillerai bien en canard et j'irai danser sur le bureau du chef en chantant :au revoir ,au revoir comme dans la pub...:D

Sydney Bristow a dit:
enfin une chose est sure :si je gagnais ,je m'habillerai bien en canard et j'irai danser sur le bureau du chef en chantant :au revoir ,au revoir comme dans la pub...:D

Avec la grippe aviaire qui rôde ? T'es pas un peu dingue ? :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Avec la grippe aviaire qui rôde ? T'es pas un peu dingue ? :D :D :D

dingue ou dinde ...??:D

Statut
Ce sujet est fermé.