Puisque l'on parle des riches, et si vous gagniez le gros lot du LOTO ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet al02
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
moi si je jouais et si je gagnais, voici ce que je ferai : (ça fait longtemps que j'y ai réfléchi, mais comme je joue pas :rateau: ... )

- SURTOUT, pas touche à l'oseille la première année !!
- placer ce qui reste de la somme après que le fisc ait pris sa part et attendre patiemment que les intérêts de la première année tombent !!:D
- là, acheter un appart' (boh pas le grand luxe, juste être proprio) et pouvoir finir ma thèse tranquillou :zen: ... sans me soucier d'argent, mais sans faire des folies.

voué gagner une grosse somme d'argent, ça me permettrait de continuer de bosser peinard sur ce qui me plait, même si je sais que ça va intéresser que deux pélerins dans le monde... le pied !!

Pour moi, ça serait vraiment le bonheur et la liberté.

Aaaahhhh que c'est bon de rêver... :rateau: :rateau:

Faire ce qu'on a envie quoi .....mais bosser quand même tranquilou gilou !
:up:

Ouais.
Mais quand même payer un mec pour péter la gueule à Jean Pierre Pernault...`

Pour le plaisir.

Avec Juien Courbet, JP Pernault, si tu en rajoutes un 3eme, tu peux avoir un prix de gros ;)

PS : Arthur :siffle:
:p:p:p

Nikos ! J'veux voir Nikos se faire peter la gueule en direct du chateau de la star ac !

une idée comme ça en passant, elle fait même faire des économies :

pourquoi ne pas éteindre la télé tout simplement... :rolleyes: ... non ?

:p

:D :D

Hippocampe a dit:
une idée comme ça en passant, elle fait même faire des économies :

pourquoi ne pas éteindre la télé tout simplement... :rolleyes: ... non ?

:p

:D :D
Oui, mais leur péter la gueule quand même, car je ne regarde pratiquement pas la télé, mais mes collegues de boulot, oui :rolleyes:

joubichou a dit:
Vraiment si un jour je gagnais au loto,je m'achèterais un grand chalet en bois au Canada avec un lac,et je passerais mon temps a inviter mes potes (les vrais,pas les parasites ):cool: :cool: :cool:
Ouais ! :up: ... ce serait mon genre aussi ... une grande cabane avec tout le confort pour inviter tous mes potes, une grande forêt et un grand lac à portée de gaule !!!:D

Et puis ... et puis, je me dirais qu'il faudrait quand même se méfier des jaloux, des profiteurs et des malfrats en tous genres, surtout dans une contrée aussi isolée ... je commencerais par placer une grande clôture électrifiée tout autour, je louerais des gardes armés, une cohorte de dobermans pitbullant à tout va ... j'achèterais un hummer blindé pour promener la famille ... et je surveillerais mes comptes à l'étranger question de voir si un petit malin n'a pas hacké mes codes ... bref, je deviendrais méfiant et aigri comme un vieux cabot qui garde son os à moitié rongé... ma femme divorcerait en emportant dans sa course la moitié de ma fortune qu'elle dilapiderait avec un plus moche que moi (si ! si ... ça existe !!! ) ... mes enfants seraient à l'hopital à cause de la maserati biturbo qui a pété un pneu dans le sentier ... Arrrrrghhhhhh !!!!!!!!:afraid: :afraid: :afraid:

A partir d'aujoud'hui, je ne joue plus à rien ! Pffiou !!!!! Qu'est ce que je suis heureux comme je suis !!!!!!:love: :love:

• J’aime
Réactions: le_magi61
J'achète tous les clubs de ligue 1 les uns après les autres...

ET JE LEUR FAIS DEPOSER LE BILAN!!!!!
QU'ON EN PARLE PLUS!!!

:D

OUééé Zidane en mobylette !:D

thebiglebowsky a dit:
Ouais ! :up: ... ce serait mon genre aussi ... une grande cabane avec tout le confort pour inviter tous mes potes, une grande forêt et un grand lac à portée de gaule !!!:D

Et puis ... et puis, je me dirais qu'il faudrait quand même se méfier des jaloux, des profiteurs et des malfrats en tous genres, surtout dans une contrée aussi isolée ... je commencerais par placer une grande clôture électrifiée tout autour, je louerais des gardes armés, une cohorte de dobermans pitbullant à tout va ... j'achèterais un hummer blindé pour promener la famille ... et je surveillerais mes comptes à l'étranger question de voir si un petit malin n'a pas hacké mes codes ... bref, je deviendrais méfiant et aigri comme un vieux cabot qui garde son os à moitié rongé... ma femme divorcerait en emportant dans sa course la moitié de ma fortune qu'elle dilapiderait avec un plus moche que moi (si ! si ... ça existe !!! ) ... mes enfants seraient à l'hopital à cause de la maserati biturbo qui a pété un pneu dans le sentier ... Arrrrrghhhhhh !!!!!!!!:afraid: :afraid: :afraid:

A partir d'aujoud'hui, je ne joue plus à rien ! Pffiou !!!!! Qu'est ce que je suis heureux comme je suis !!!!!!:love: :love:

C'est ta version personnelle d'une fable de Lafontaine, le savetier et le financier ? :D

Pascal 77 a dit:
C'est ta version personnelle d'une fable de Lafontaine, le savetier et le financier ? :D

Il est en train de tenter de nous convaincre que l'argent ne fait pas le bonheur...

Ca ne prend pas zebig !

si tu gagnais au loto ça serait pas sur le sportster 883 que tu loucherais, mais sur la road king ! :D
(ceci dit tu pourras m'offrir la cabane au canada et le hummer blindé ;) )

Là tout de suite, je me dis qu'on aurait sans doute trouvé des conseils plus utiles sur ce fil s'il s'était appelé : "Puisque l'on parle des riches, et si vous perdez au LOTO ?" ... Non ? :siffle: :rolleyes:

:rateau:

:p :D :D

guytantakul a dit:
Je lègue tout à thebig car je suis un être pervers ;) :D

Tu veux pas m'en filer un peu que je fasse la tournée des grands restaurants ? Je viens d'entendre parler le breton de Cancale et ça fait envie, mais alors très, très envie..
Et puis y'en a tant d'autres chez qui j'irais bien m'attabler..

:love:

Statut
Ce sujet est fermé.