Qualité audio sur MacBook

Bonjour à tous et merci de vos réponses, bon, je crois que je vais me contenter du son d'origine du MacBook :heu:car avec un casque, je trouve que ce n'est pas trés pratique pour se déplacer dans une pièce: lol! et sinon, dans ce cas, j'ai mon I-pod

Pour Florian. Et ben, j'attends la MAJ parce que ça me ferait ch... d'acheter un portable pour que ça change dans quinze jours, tout simplement.

Mais, je pars en vacances mi octobre et je ne veux pas partir sans ordi, je suis acccrrrrroooo!!

Et ben, j'attends la MAJ parce que ça me ferait ch... d'acheter un portable pour que ça change dans quinze jours, tout simplement.
Je me suis acheté une PSP, et dans le mois qui suit, il sorte la PSP-SLIM, pareil pour l'iTouch, J'achète le 16 GO et la semaine qui suit, il y a le 32Go qui sort et le 16Go baisse de prix !:eek:
Ca fout les boules quand on apprend ca ! :D:D:D

sinon tu fait comme tout le monde:
quand tu es dans le train tu as tes écouteurs de ipod et quand tu est chez toi tu as un cable a 3euros qui reli ton macbook a ta chaine (ou a ton instalation audio) il faut te dire que quelque soit l'ordi que tu va tacheter la qualité sonor est médiocre, donc sa ne sert a rien d'attendre le nouveau macbook uniquement dans cette interet.

si tu veux une qualité audio raisonnable je te conseil de prendre des pack 2.1 ou 5.1 logitech ou autre a la fnac:up: